Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 24/03/19

Le joueur pro Dizzy a montré comment utiliser l'ultime d'Octane pour se déplacer plus rapidement sur Apex Legends

Shares
Le joueur pro Dizzy a montré comment utiliser l'ultime d'Octane pour se déplacer plus rapidement sur Apex Legends

Le joueur professionnel NRG Dizzy a montré une simple méthode qui permet de se déplacer beaucoup plus rapidement sur Apex Legends avec le dernier personnage sorti, Octane.

Publicité

Dizzy est actuellement l'un des meilleurs joueurs du monde d'Apex Legends, si ce n'est même le meilleur. Après avoir finalement révélé son visage en live, il y a quelques jours, ce dernier continue de s’entraîner sur Apex et a même partagé une méthode très pratique avec la légende Octane.

En effet, il a découvert comment optimiser l'ultime d'Octane afin de pouvoir se déplacer plus rapidement et ainsi effectuer des rotations plus rapides pour engager des combats ou à l'inverse pour les fuir.

Respawn Entertainment
Certains joueurs ont été déçus par l'ultime d'Octane, mais avec un peu de créativité, celui-ci peut-être un outil puissant.

Publicité

La capacité ultime d'Octane est Tremplin, et comme son nom l'indique, Octane déploie un tremplin qui peut le catapulter dans les airs ainsi que ses alliés. Il a montré lors d'une partie en live comment optimiser l'ultime d'Octane.

Après avoir tué une escouade complète en engageant le combat avec un Tremplin, il en a obtenu un nouveau et la façon dont il l'a utilisé va le permettre de bondir deux fois d'affilés.

• Lire aussi : Enchaîner extrêmement rapidement les attaques mêlées grâce à une simple technique sur Apex Legends

Il s'est aligné face à son premier tremplin, et a jeté le deuxième sur celui-ci et cela l'a fait voler en avant et a ainsi permit à Dizzy de pouvoir enchaîner deux bonds d'affilés.

Cette méthode très simple, à réaliser pourrait vous servir dans de nombreuses situations, et pour la réaliser vous devez seulement vous aligner face à votre premier tremplin et ne pas bouger lors du saut, vous rebondirez automatiquement sur le deuxième tremplin.

Publicité

A peine sortie depuis quelques jours, Dizzy a donc déjà découvert une technique très intéressante sur Octane, et il est possible que de nouvelles techniques soient découvertes dans les jours à venir avec ce nouveau personnage.

Découvrez également comment monter rapidement jusqu'au niveau 100 du Passe de Combat sur Apex Legends.

Lire plus sur :
dizzy