Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Apex Legends • 15/03/19

Un joueur a découvert un très gros problème avec les snipers sur Apex Legends

Shares

Alors qu'il faisait des tests sur Apex Legends, un joueur a découvert un problème très dérangeant avec les snipers.

Publicité

Apex Legends est encore un jeu récent qui est régulièrement mis à jour par Respawn Entertainment. Cependant, il arrive encore que les joueurs découvrent des choses assez troublantes, comme la dispersion des balles du Peacekeeper.

Cette fois-ci, la découverte faite ne concerne pas les fusils à pompe et le problème est bien plus dérangeant, il concerne les snipers dont les balles prennent un temps différent pour toucher la cible à chaque tir.

Respawn Entertainment
Le sniper triple take sur apex Legends est très apprécié.

Publicité

Comme sur la plupart des jeux battle royale, les balles de sniper redescendent et prennent un certain temps avant de toucher la cible. Il faut donc prévoir la trajectoire de la balle avant de tirer.

Mais en effectuant des tests pour bien maîtriser ce "bullet drop", un joueur, TinyBabyBread, a découvert un gros problème : le temps de trajet des balles change de plusieurs millisecondes à chaque tir comme on peut voir ci-dessous.

Comme on peut le voir, les tests se sont fait à 200m de distance avec le G7 Scout, le Triple Take, le Longbow ainsi que le Kraber. On peut observer que pour le G7 Scout par exemple, la première balle tirée prend un peu moins de 200ms à toucher la cible tandis que la deuxième prend un peu plus de 250ms.

Publicité

Cette différence de 50ms peut paraître anodine, mais cela peut faire beaucoup de dégâts dans un jeu comme Apex Legends qui est très rapide. Cela laisse un coté aléatoire qui ne plaira pas aux joueurs.

On espère donc que Respawn Entertainment corrigera rapidement ce problème et fera en sorte d'éliminer le plus possible l'aléatoire de son battle royale pour le rendre plus compétitif.