Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 23/08/19

Un joueur Apex Legends montre à quel point il est facile de faire équipe dans le mode solo

Un joueur Apex Legends montre à quel point il est facile de faire équipe dans le mode solo

L'introduction d'un mode de jeu en solo dans Apex Legends a été bien accueillie par la communauté, mais certains joueurs ont montré à quel point il était facile d'abuser du système.

Publicité

Lorsque Apex Legends a été lancé pour la première fois en février, il n’était proposé qu’avec un mode de jeu composé de 3 personnes, mais il a été mis à jour au mois d’août et les joueurs disposent désormais d’un moyen approprié de jouer en solo. La plupart du temps, tout le monde se comporte normalement, mais certains joueurs trouvent des moyens de faire équipe, ce qui a amené Respawn à ajouter une option pour les signaler.

L’utilisateur Reddit That_one_toxic_guy, à la hauteur de son nom, a posté une capture d’écran de quatre joueurs au-dessus d’un coffre en mode solo.

Publicité

Cependant, il a révélé dans les réponses qu'il s'agissait de quatre de ses amis et qu'il était avec eux, ce qui en faisait cinq joueurs du lobby, tous de la même équipe. Il est important de noter que de faire équipe n'est pas toléré et c’est une infraction qui peut vous rapporter un bannissement dans Apex Legends.

"Welp, nous avons rejoint un groupe Xbox et rejoint le même serveur", a écrit l'utilisateur dans un commentaire qui a reçu 36 votes favorables au moment de la rédaction de cet article. Bien sûr, les joueurs qui font cela dans les jeux du genre battle royale n’ont rien de nouveau comme nous l’avons déjà vu dans Fortnite et PUBG.

Publicité

L’option de création de rapports, tout en étant dans le jeu, n’est efficace que sur PC car les rapports sont directement envoyés à Respawn.

Sur PS4 et Xbox One, un rapport devra passer par Sony et Microsoft, respectivement, et rien ne dit combien de temps il faut pour que des mesures soient prises de cette façon. Une autre solution consisterait à enregistrer la preuve vous-même pour l'envoyer à Respawn, mais tout le monde ne dispose pas des outils nécessaires pour le faire facilement. Heureusement, les équipes ne sont pas très répandues et ne doivent donc pas être suspectées dans tous les matchs.