Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 15/03/19

Un joueur Apex Legends a imaginé un moyen d'améliorer le Mozambique

Un joueur Apex Legends a imaginé un moyen d'améliorer le Mozambique

De nombreuses armes sont à la disposition des joueurs sur Apex Legends, et parmi toutes ces armes, une est sortie du lot en raison de ses faibles dégâts, il s'agit du Mozambique.

Publicité

Avec autant d’armes à choisir sur Apex Legends, il n’est pas surprenant que certaines soient meilleures que d’autres. Il est toutefois surprenant de constater que le Mozambique est de loin la pire arme du jeu.

Sur le papier, le Mozambique devrait être une excellente arme, étant donné qu’il s’agit d’un fusil à pompe en forme de pistolet. En réalité, ses dégâts sont infimes et il est très difficile de rivaliser avec cette arme face aux adversaires.

• Lire aussi : Ninja aurait touché une somme colossale d'argent pour jouer à Apex Legends

Le Mozambique est actuellement l'arme la plus faible d'Apex Legends.

Publicité

L’utilisateur Reddit, Rayledare, a trouvé un moyen idéal afin d'améliorer cette arme et pouvoir éventuellement la rendre au niveau des autres armes du jeu.

Le changement que ce joueur a apporté est très simple, celui-ci a tout simplement ajouter un autre Mozambique, de sorte que lorsque vous ramassez le Mozambique vous en ayez deux, ce qui augmentera ainsi ses dégâts.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette image, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

• Lire aussi : Un joueur a découvert un très gros problème avec les snipers sur Apex Legends

De toute manière, il est certain que Respawn réajuste cette arme afin qu'elle soit réellement viable dans les jours à venir et éventuellement dans quelques jours avec l'arrivée de la Saison 1.

En parlant de cette saison, il y a quelques jours, les développeurs d'Apex se sont exprimés à son sujet, et ils ont notamment révélé que dès la sortie de cette saison, une nouvelle légende sera disponible et il s'agira d'Octane.