Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 13/03/19

Un joueur d'Apex Legends a créé une chanson "Bamboozled" à partir de la voix de Mirage

Shares
Un joueur d'Apex Legends a créé une chanson "Bamboozled" à partir de la voix de Mirage

Un fan d'Apex Legends a créé une chanson à l'aide des phrases prononcées par le personnage Mirage.

Publicité

Dans la plupart des jeux, les fans expriment leur propre créativité à l'aide de l'univers des jeux et des personnages. Le plus souvent, cela prend la forme de fan art, de cosplay ou de conception de nouveaux éléments cosmétiques.

Cependant, il semblerait que sur Apex Legends, des joueurs ont ressorti leur coté musical, comme le montre Mike Toroi, qui a utilisé les différentes phrases prononcées par Mirage pour en faire une musique.

Respawn Entertainment
Apex Legends a déjà rassemblé plus de 50 millions de joueurs en un mois.

Publicité

• Lire aussi : Une technique permet d'éliminer incroyablement vite les adversaires au corps à corps sur Apex Legends

La musique reprend en effet tous les phrases que prononce Mirage sur Apex Legends, et le résultat final de cette musique est vraiment bluffant et très sympathique à écouter.

Un autre joueur a réalisé une musique basée sur les paroles d'un autre personnage d'Apex, il s'agit de l'utilisateur Reddit its_xaro93 qui a repris les phrases prononcées par Caustic. Le nom de la musique est "Everything Dies".

Publicité

Il est certain que d'autres musiques dans ce genre vont être faites dans les jours à venir, peut-être que la prochaine musique sera sur Octane la prochaine légende d'Apex qui devrait sortir dès le lancement la saison 1.