Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Apex Legends • 12/02/19

Un joueur Apex Legends a plus de 100 millions de pièces Apex sur son compte

Shares

Apex Legends a eu une sortie inoubliable puisque le jeu a accueilli 25 millions de joueurs en l'espace d'une semaine. Un joueur en particulier pourrait ne jamais oublier sa première semaine après avoir été crédité de plus de 100 millions de pièces Apex.

Publicité

Apex Legends est un Battle Royale gratuit de Respawn Entertainment. Bien que le jeu soit gratuit, les utilisateurs peuvent acheter des pièces Apex pour acheter des produits cosmétiques et d’autres objets ne relevant pas du jeu, un joueur aurait eu assez pour acheter l'intégralité des skins durant toute sa vie. Après avoir terminé une partie, MrJakeHD est retourné sur le menu du jeu et a découvert que son compte avait été crédité de 125 169 100 pièces Apex, ce qui correspond à peu près à 1 287 786 dollars.

On dirait que MrJakeHD pourra tout acheter sur Apex Legends avec le gros solde de son compte.

MrJake a partagé sa stupéfaction avec d'autres utilisateurs sur Reddit qui lui ont suggéré de dépenser les pièces dès que possible au cas où Respawn déciderait de faire quelque chose à ce sujet.

Publicité

Au milieu de l'excitation, d'autres se demandaient pourquoi MrJakeHD publiait cette erreur sur le site en premier lieu, ce qui attirerait davantage l'attention et garantirait que l'erreur soit découverte et probablement corrigée immédiatement. C'est alors qu'un développeur de Respawn est intervenu pour dire qu'ils "peuvent voir ce genre de choses indépendamment de Reddit".

On ne sait toujours pas si les pièces proviennent d'un joueur ou d'un bug, mais d'autres ont recommandé à MrJake de vérifier leur compte bancaire pour voir si l'erreur ne venait pas d'achats à répétition.

La société a déjà élaboré un plan sur 10 ans pour le Battle Royale. On peut dire que, si Respawn ne corrige pas l'incident, MrJakeHD sera prêt à affronter tous les défis du jeu.