Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 13/05/19

Un joueur Apex Legends a découvert des spots incroyablement puissants pour tirer sur les ennemis

Shares
Un joueur Apex Legends a découvert des spots incroyablement puissants pour tirer sur les ennemis

Un joueur Apex Legends a trouvé une série de points sur la carte où les ennemis peuvent être pris au dépourvu et être éliminés très efficacement. 

Publicité

Gagner des duels est sans doute la chose la plus importante que les joueurs doivent faire dans Apex Legends pour gagner des matchs. De nombreux facteurs entrent en jeu avant de tirer sur des joueurs ennemis.

Les angles et le positionnement sont deux des facteurs les plus importants, car tirer sur des ennemis sous des angles puissants et des positions sur la carte peuvent faire une énorme différence entre gagner et perdre des duels. 

Publicité

Une approche très efficace pour engager les ennemis qui se cachent dans des cabanes et des maisons consiste à leur tirer dessus par les fentes et les ouvertures des murs et du toit, plutôt que par les portes et les fenêtres plus évidentes.

Poussant cette idée un peu plus loin, un joueur a découvert que les cabanes à deux étages ont généralement aussi deux toits et que, lorsque les deux toits se rencontrent, il y a presque toujours une ouverture par laquelle presque tout l'intérieur est visible.

Testy31 - YouTube
Tirer sur les ennemis depuis cette ouverture peut avoir un effet dévastateur si cela est fait correctement.

Comment utiliser cette tactique efficacement ?

La clé pour engager les ennemis qui se trouvent à l'intérieur d'une maison consiste à identifier le toit inférieur, à grimper dessus, puis à localiser la petite ouverture dans le mur adjacent.

À partir de là, il est plus que probable que les ennemis à l'intérieur soient visibles et qu'il y aura une ligne de vue dégagée pour leur tirer dessus.

La meilleure partie de cette tactique, du moins pour le moment, est que la plupart des joueurs seront tellement préoccupés par les fenêtres, les portes et les ouvertures les plus évidentes, qu’ils ne penseront pas à se couvrir de cette ouverture.

Publicité

Cela ouvre alors la porte à une attaque bien exécutée et doit aboutir à ce que les ennemis soient éliminés ou blessés au point de pouvoir être ensuite éliminés par les portes et les fenêtres. 

Maintenant que vous connaissez ces spots, vous devez absolument les ajouter à vos techniques d'approches. Utilisez-les pour prendre les ennemis au dépourvu et les éliminer.