Il reproduit World's Edge d'Apex sur Minecraft, et le résultat est bluffant - Dexerto.fr
Apex Legends

Il reproduit World’s Edge d’Apex sur Minecraft, et le résultat est bluffant

Publié le: 7/Mar/2021 12:05

by Ludovic Quinson

Partager


Un fan d’Apex Legends incroyablement dévoué a récemment pris le temps de recréer des parties de la carte World’s Edge, et même certaines légendes du jeu avec leurs capacités uniques dans un crossover Minecraft époustouflant.

Il n’y a presque rien que les fans de jeux aiment plus qu’un bon crossover. Qu’il s’agisse d’un simple easter egg reliant deux jeux entre eux ou d’une combinaison massive de différentes franchises comme la collaboration continue de Fortnite avec Marvel, les fans se régaleront toujours d’un bon crossover.

Publicité

Et un jeu en particulier visant à donner à ses joueurs le pouvoir de créer des mondes intéressants est devenu le foyer d’un certain nombre de crossovers uniques. Vous l’aurez reconnu, nous parlons bien de Minecraft.

Et récemment, un fan très créatif a utilisé ce jeu afin de reproduire des éléments d’Apex Legends, avec le résultat est vraiment stupéfiant.

Reddit : kurobekuro
Le travail réalisé par ce fan est colossal.

Dans un post partagé sur le subReddit Apex Legends, l’utilisateur kurobekuro a fourni un aperçu de ce qu’un joueur Minecraft peut faire lorsqu’il utilise Apex Legends comme l’inspiration. Il a partagé différentes images et clips de différents lieux, armes et personnages d’Apex Legends entièrement recréés sur le jeu de Mojang.

Publicité

Dans le post, kurobekuro s’est exprimé sur son projet pharaonique : « J’ai essayé de reproduire Apex dans Minecraft, mais le résultat est incomplet en raison de manque de temps. »

Malgré le fait qu’il n’ait pas pu créer autant de choses qu’il aurait voulues, son post a tout de même présenté un éventail impressionnant de constructions impressionnantes.

Bien que les lieux reproduits sont impressionnants à eux seuls, le post ne s’est pas arrêté là. Le joueur a également rendu hommage à deux armes, la R-99 et la Flatline.

Et en plus de ces lieux et armes, la créativité de kurobekuro ne s’est pas arrêtée là. Il a également recréé trois des personnages d’Apex Legends, Bloodhound, Octane et Wraith et, une fois de plus, il est allé encore plus loin en incluant fidèlement leurs capacités, qui sont également pleinement fonctionnelles.

Publicité

Bien que ce ne soit pas le premier crossover d’Apex Legends sur Minecraft, il est certainement le plus impressionnant. Tout joueur expérimenté de Minecraft sait qu’un sérieux investissement en temps est nécessaire pour créer quelque chose de cette échelle.