Horizon buff sur Apex Legends malgré son nouveau skin décrié - Dexerto.fr
Apex Legends

Malgré le buff d’Horizon en Saison 10 d’Apex, les joueurs détestent déjà son skin légendaire

Publié le: 28/Jul/2021 16:11

by Antoine Sanchez

Partager


Respawn Entertainment a confirmé qu’Horizon recevra un buff dans la saison 10 d’Apex Legends, mais les joueurs ne sont pas très satisfaits du nouveau skin Légendaire qui est ajouté au Battle Pass.

La prochaine mise à jour majeure s’appelle Emergence et sera disponible le 3 août 2021, avec un certain nombre de détails déjà révélés dans les notes de patch.

Certaines des légendes du jeu seront également touchées par des modifications, car un certain nombre de buffs et de nerfs ont été annoncés à l’avance.

L’une des personnes concernées est Horizon, qui a été déclassée à plusieurs reprises au cours des dernières saisons, mais cette fois-ci, il y a une chance qu’elle remonte dans la liste des meilleures légendes grâce aux modifications prévues.

Publicité

Le buff d’Horizon dans la Saison 10 d’Apex Legends

Selon Respawn, le nerf de la vitesse de déplacement d’Horizon sera inversé dans la saison 10 lors de l’utilisation de l’ascenseur à gravité, mais pas complètement.

La combattante écossaise sera donc plus mobile lorsqu’elle utilisera l’ascenseur, ce qui réjouira ses joueurs.

Le skin légendaire d’Horizon ne fait pas mouche

Cependant, il y a quelque chose qui les enchante beaucoup moins, c’est son nouveau skin Légendaire.

L’équipe de développement du jeu en a dévoilé deux pour la prochaine saison, un pour Horizon et un autre pour Valkyrie. Le premier, cependant, a fait l’objet de critiques sévères depuis qu’il a été révélé.

Publicité

Les joueurs ne sont pas satisfaits du maquillage.

 

Peu importe qui fait ce maquillage, s’il vous plait arrêtez.

Qui a bien pu voir cette peau d’horizon et penser “les joueurs vont adorer ça”. S’il vous plaît, retirez-les de l’équipe de conception.

Le SubReddit Apex Legends se lâche sur le maquillage

Les skins légendaires sont en nombre insuffisant pour Apex Legends. Avec seulement quelques légendes choisies chaque saison pour obtenir un nouveau look, on peut comprendre la frustration des joueurs d’Horizon.

Des commentaires similaires ont également été trouvés sur Reddit, avec un joueur écrivant : “Et dire que je pensais que le maquillage de Loba était mauvais”.

Le fil de discussion ci-dessous compte plus de 8 700 upvotes à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Un autre a posté : “Ils le font sur les personnages masculins, aussi. Ils bousillent Mirage à chaque fois qu’ils lui peignent le visage.”

Publicité

Tout ayant été désormais confirmé, il est extrêmement peu probable que Respawn Entertainment le change.