Un holospray d'Apex fait fureur pour les mauvaises raisons - Dexerto.fr
Apex Legends

Un holospray d’Apex Legends fait fureur pour les mauvaises raisons

Publié le: 23/Sep/2021 15:28

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment introduit souvent de nouveaux objets cosmétiques dans Apex Legends. Mais cette fois-ci les joueurs enragent à propos d’un nouveau Holospray. Celui-ci pourrait bien être l’un des plus chers de son type. 

Apex Legends propose un grand nombre de personnages et d’armes uniques. Cerise sur le gâteau, vous pouvez toutes les personnaliser grâce à des produits cosmétiques, comme de nouveaux skins, les héritages et encore des holosprays.

Certains de ces objets sont plus populaires que d’autres, et quelques-uns d’entre eux laissent parfois les joueurs perplexes. Aujourd’hui, un nouvel Holospray a été révélé et les fans d’Apex n’en sont absolument pas satisfaits.

Publicité

Apex Legends Halloween
Respawn Entertainment
Les cosmétiques d’Apex Legends sont généralement plus rentables.

Un holospray d’Apex Legends jugé beaucoup trop cher

C’est le joueur u/the_best_wraith_main qui a lancé la discutions sur le nouvel holospray d’Apex Legends. Bien qu’il s’agisse d’un cosmétique amusant, le joueur était contrarié par le prix élevé de l’objet. “10 dollars pour cet Holospray ? Est-ce une blague que je ne peux pas comprendre ?”, a demandé le joueur.

De nombreux fans étaient d’accord avec lui pour dire que 10 dollars semblent beaucoup trop chers. En particulier pour un simple Holospray.

De nombreux joueurs ont rapidement blâmé EA pour cela et ont mentionné que vous pouviez auparavant obtenir beaucoup plus pour ce prix.

Publicité

D’autres joueurs ont déclaré que ces décisions sont prises par Respawn et non par EA. Pour ensuite conseiller aux joueurs de ne pas acheter les objets trop chers. Malgré cela, quelques utilisateurs ont tout de même apprécié l’art sur l’Holospray.

Ceci pose la question de la hausse générale des microtransactions dans les jeux vidéos. En particulier récemment dans les battle royales. Au moins, ces transactions ne sont que cosmétiques, ce qui reste mieux qu’un pay to win !