Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 09/02/19

De grosses structures d'e-sport commencent à recruter des joueurs Apex Legends

Shares
De grosses structures d'e-sport commencent à recruter des joueurs Apex Legends

Certaines des plus grosses structures e-sport commencent déjà à recruter des joueurs sur Apex Legends.

Publicité

Alors que le battle royale de Respawn Entertainment bat déjà des records et des grosses personnalités comme Ninja s'interrogent, plusieurs très grosses structures d'e-sport commencent à s'y intéresser et cherchent à recruter des joueurs.

Étant donné que le jeu est encore récent, il faudra certainement attendre un certain moment avant de voir un vrai circuit compétitif se mettre en place, de la même façon que l'e-sport Fortnite ne s'est pas fait en un jour.

Publicité

Mais cela n'a pas empêché à North, la structure du club de foot du FC København évoluant principalement sur Counter-Strike, et NRG, une équipe américaine présente sur de nombreux jeux, de poster sur leur compte Twitter des messages concernant le nouveau battle royale.

StealSeries a des claviers Apex..
StealSeries sponsorise North..

Publicité

Ce message de la structure danoise laisse seulement à penser qu'elle s’intéresse au jeu mais sans plus. C'est principalement le message de NRG qui est intéressant étant donné qu'ils demandent explicitement aux joueurs de les contacter pour intégrer leur rangs, alors vous savez quoi faire !

"Certains d'entre vous sont trop occupés par Apex Legends pour comprendre ce que vous pourriez devenir si vous atteigniez le maximum de votre potentiel" 
NRG recrute des joueurs et des créateurs de contenu pour Apex !
Envoyez votre candidature à [email protected]

Publicité

L'annonce de NRG montre bien l’intérêt des grosses structure pour le jeu de Respawn Entertainment, d'autant plus qu'un tournoi Twitch Rivals à 200 000$ a déjà annoncé aux États-Unis et en Europe.

Il serait possible dans un futur proche de voir d'autres équipes recruter des joueurs, et pourquoi pas Vitality qui a déjà eu des équipes sur de nombreux battle royale dont H1Z1, PUBG et Fortnite.

Lire plus sur :
esport