Gros changements prévus du Battle Pass S11 d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

De gros changements prévus pour le Battle Pass de la saison 11 d’Apex Legends

Publié le: 22/Aug/2021 21:19

by Martin Thibaut

Partager


Les récompenses des passes de combat d’Apex Legends pourraient connaître un grand changement dans la saison 11. En effet Respawn offrirait aux joueurs la possibilité d’obtenir des cosmétiques des saisons précédentes.

Tout comme ses rivaux Apex Legends utilise un système de passe de combat pour chaque saison. À chaque nouveau Battle Pass, toute une série de cosmétiques et d’objets est introduite dans le jeu.

Cela rend en quelque sorte uniques ces cosmétiques et récompense ainsi le dévouement au jeu. Malheureusement, cela empêche également les nouveaux joueurs de pouvoir mettre la main sur ces objets de collection.

Publicité

Certains joueurs voudraient donc avoir la chance de récupérer les anciens cosmétiques qu’ils ont possiblement manqués.

A contrario les joueurs de longue date eux préfèrent que ces derniers soient exclusifs aux fans qui les ont débloqués à l’époque. Mais cela pourrait changer dans la saison 11.

Apex Legends saison 9 battlepass
Respawn Entertainment
De nombreux skins sont disponibles chaque saison grâce au Passe de combat d’Apex Legends.

Un leak du retour d’anciens cosmétiques exclusifs dans la saison 11 d’Apex Legends

Comme l’a souligné Garret, le leaker d’Apex Legends, la page de la FAQ de Respawn a été mise à jour.

Plus précisément la partie concernant le battle pass et les cosmétiques.Auparavant, la réponse indiquait que le début de la saison 10 marquerait le début d’une modification du passe de combat.

Publicité

Ramenant ainsi les anciens cosmétiques par le biais d’événements ou de la boutique d’objets. Aujourd’hui, le post indique que ce changement interviendra durant la saison 11.

De plus, le nouveau changement stipule que les objets limités par événement, les cosmétiques des collections et des événements à thème, pourraient également revenir de la même manière.

Comme le dit la fuite, ce n’était pas le cas avant la saison 10. Il s’agirait donc d’un changement encore plus important de la part de Respawn.

Personne ne sait pourquoi le passage de la saison 10 à la saison 11 est si important. Mais cela semble indiquer une augmentation des événements à venir.

Publicité

Il reste également à voir si les objets sortis avant la saison 11 seront à nouveau disponibles ou si Respawn rendra les objets des 10 premières saisons complètement intouchables.