Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 18/02/19

Gotaga fait les 100 Top 1 en un weekend sur Apex Legends

Shares
Gotaga fait les 100 Top 1 en un weekend sur Apex Legends
@GotagaTV

hier, devant plus de 40 000 personnes, Gotaga, Mickalow et Robi ont réalisé leur 100e victoire en un weekend sur Apex Legends !

Publicité

Ce weekend, Gotaga accompagné de Mickalow et Robi relançait le G100TAGA, un défi où il devait réaliser 100 Top 1 en seulement un weekend sur le nouveau battle royale de Respawn Entertainment.

Le streameur avait déjà fait ce défi, mais sur Fortnite et pendant une semaine, ce qui semble beaucoup plus simple à faire qu'en seulement deux jours. Mais cela n'a pas empêché à Gotaga et ses coéquipiers de réussir le défi.

Publicité

En effet, hier, les trois coéquipiers ont remporté la 100e partie. Après des dizaines d'heures de jeu et 158 parties, Gotaga, Robi et Mickalow ont finalement éliminé le dernier adversaire du marathon, faisant éclater leur joie comme vous pouvez le voir dans le clip posté sur Twitter.

Les trois joueurs Vitality ont donc terminé le défi avec un ratio de victoire de 1,58 comme vous pouvez le voir dans le google doc mis à disposition de la communauté pour suivre le résultat des parties, ce qui n'est pas négligeable.

Publicité

En reportant sa dernière victoire devant près de 41 000 personnes et en étant à plusieurs reprises la chaîne Twitch avec le plus de viewers au monde sur Apex Legends, Gotaga réaffirme sa position de plus gros streameur français, d'autant plus que 20 000€ de cadeaux ont été donné tout au long du weekend.

De plus, il prouve aussi son niveau sur le jeu de Respawn Entertainement après avoir déjà remporté la première étape du Twitch Rivals Challenge avec les Mane.

Lire plus sur :
Gotaga