Un glitch Apex Legends frustrant avec Octane est de retour - Dexerto.fr
Apex Legends

Un glitch Apex Legends frustrant avec Octane est de retour en Saison 10

Publié le: 7/Sep/2021 16:10

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs d’Apex Legends viennent de découvrir un glitch dans la Saison 10 qui est similaire à un ancien que l’on trouvait dans la Saison 6 avec Octane.

Dans la Saison 6 d’Apex Legends, les joueurs se souviennent d’un glitch avec le Stimulant d’Octane. Ce glitch serait bien de retour dans la Saison 10 et celui-ci pourrait être encore bien plus efficace qu’à l’époque.

Octane vous permet de réaliser beaucoup de choses en étant en plein duel sur Apex Legends, sa capacité tactique, le Stimulant, lui permet de se soigner soi-même en plein combat si vous prenez trop de dégâts de la part des adversaires.

Publicité

apex legends octane
Respawn Entertainment
Octane est une légende très appréciée par les joueurs d’Apex Legends.

Cependant, dans la Saison 6, les joueurs avaient trouvé un glitch qui lui permettait d’avoir l’effet du Stimulant actif pendant plus longtemps que prévu et les développeurs l’ont tout de même corrigé au final. Désormais, un glitch assez similaire a été retrouvé dans la Saison 10.

Un streamer Twitch était en train de chasser un ennemi dans une partie en jouant Octane. Il a activé son Stimulant une première fois puis est entré dans un portail de Wraith. Lorsqu’il est entré dans le portail, il s’est aperçu qu’il pouvait à nouveau utiliser son Stimulant tout en se déplaçant très rapidement.

Publicité

Même si c’était amusant, cela n’a pas vraiment duré longtemps étant donné que le streamer s’est rapidement fait éliminé après. De nombreux joueurs se sont demandés comment le glitch est apparu, ce qui devrait laisser les développeurs prendre le relai pour éviter que cela puisse se reproduire volontairement.