Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 08/03/19

Des fuites montrent que des PNJ arrivent sur Apex Legends

Shares
Des fuites montrent que des PNJ arrivent sur Apex Legends

Selon des fuites, des personnages non joueurs devraient bientôt arriver sur le battle royale Apex Legends !

Publicité

Depuis sa sortie, le battle royale d'Apex Legends est régulièrement mis à jour et les développeurs sont très à l'écoute de la communauté afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

En plus des mises à jour d'équilibrage, de nouveaux éléments sont ajoutés au jeu afin que les joueurs ne se lassent pas. C'est ainsi que de nouvelles armes sont apparues sur le jeu.

Publicité

C'est dans cette optique que Respawn Entertainment envisage d'ajouter des PNJ (Personnages non joueurs) à leur jeu comme l'indique plusieurs fuites. En effet, des data mineurs ont trouvé dans les fichiers des indices comme ils le montrent sur Twitter.

Dans une série de tweets, le compte Twitter RealApexLeaks dévoile des images où le terme NPC (Non-player character, ou Personnage non joueur en Français) apparaît, ainsi que plusieurs actions liées.

Publicité

FUITE: Plus d’informations sur les PNJ ayant déjà fait l’objet d’une fuite. Je vais simplement tweeter les images. Vous pouvez ajouter des commentaires si vous voulez que je vous explique.

Dans ces images, on peut lire des choses comme "Vérifier si le PNJ peut faire une attaque de mêler" ainsi que d'autres phrases de ce type, mais aussi ce qui semble être des noms de PNJ comme "NPC_Pilots" ou "NPC_Spectre".

Publicité

Pour l'instant, rien n'a été annoncé par Respawn Entertainment. Cependant, ce n'est pas la première fois que des données d'Apex Legends fuitent, et la dernière fois, les fuites s'étaient avérées vraies.

Rendez-vous donc bientôt pour savoir si oui ou non des PNJ feront leur apparition sur Apex Legends.