Apex Legends

Fuite sur la Saison 8 d’Apex : récompenses de l’événement de collection

Publié le: 7/Jan/2021 13:49

by Isabelle Thierens

Partager


Suite au déploiement du patch de l’événement de collection Soir de Combat, les dataminers ont pu mettre la main sur de nouveaux fichiers, qui leur ont donné de précieux indices sur le contenu à venir, tels que de nouveaux skins et un changement intéressant concernant les sets Héritages.

Alors qu’ils ont déjà bien pu profiter des nouveautés de la saison 7 d’Apex, les joueurs attendent avec impatience l’arrivée de la saison 8. Cette nouvelle saison devrait introduire les équilibrages habituels tant au niveau du gameplay que des légendes, des corrections de bugs, de nouveaux skins, mais ce n’est pas tout !

Publicité

Un dataminer dont la réputation n’est plus à faire a dévoilé de précieuses informations sur les skins à venir, mais aussi sur des Sets Héritages.

Respawn Entertainment
Le Set Héritage de Mirage sera-t-il enfin d’actualité ?

Il semblerait que lors de l’événement Anniversaire de la saison 8, les joueurs vont recevoir 150 fragments d’héritage, afin de pouvoir récupérer un set de leur choix.

Événement de collection Anniversaire

Selon Shrugtal, un éminent dataminer, la nouvelle saison introduira un événement de collection, Anniversaire. Cet événement permettrait aux joueurs d’Apex Legends de se procurer le set Héritage de leur choix, vraisemblablement sous certaines conditions.

Habituellement, les événements de collection ajoutent un nouveau set au pool actuel. Mais, à cette occasion, la « récompense pour avoir complété la collection ne sera pas un nouveau Set, mais 150 fragments d’héritage ».

Malheureusement, si cela est avéré, cela signifie qu’il n’y aura pas de nouveau set Héritage à cette occasion. Néanmoins cela ne veut pas dire pour autant qu’un nouveau set ne pourrait pas venir à un autre moment de la saison 8.

Publicité

Skins de la saison 8 d’Apex Legends

Comme à l’accoutumée, la saison 8 devrait introduire un certain nombre de skins. Selon Shrugtal, toutes les légendes, à l’exception des trois plus récentes, recevront une recoloration «Anniversaire».

Bien sûr, comme toujours, ces fuites sont à prendre avec des pincettes. On ne peut être sûrs de rien tant que les développeurs n’ont rien confirmé !

D’autant plus que Respawn est connu pour changer les choses à la dernière minute afin de tromper les dataminers. Quoi qu’il en soit, cet événement Anniversaire semble être des plus prometteurs !

Apex Legends

Comment éviter facilement sur Apex Legends d’être étourdi en tombant

Publié le: 5/Jan/2021 11:58

by Tancrede Watrelot

Partager


Un conseil extrêmement simple peut vous éviter d’être paralysé suite à une chute sur Apex Legends et vous permettre de sauter sur n’importe quelle équipe ennemie où qu’elle se trouve.

Sur Apex Legends lorsque votre personnage tombe d’une hauteur importante, vous ne perdez pas de points de vie, mais l’étourdissement vous arrête une seconde et vous arrête dans votre élan. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, cela peut faire de vous une cible plus facile à atteindre et dans le feu de l’action, permet aux ennemis d’avoir un avantage sur vous.

Publicité
Respawn Entertainment
Il n’y a pas de dégâts dus aux chutes sur Apex, mais l’étourdissement qui est appliqué peut être assez ennuyeux.

Comment éviter les paralysies de chute sur Apex

Quand le battle royale de Respawn avait été présenté pour la première fois en 2019, il était possible d’annuler la paralysie simplement en faisant un coup de mélée juste avant de toucher le sol. Votre personnage donnait un coup de pied et son élan était préservé. Une astuce facile jusqu’à ce que Respawn ne corrige cet effet.

Bien qu’il ne soit plus possible de conserver son élan en touchant le sol, il est possible d’annuler la paralysie en utilisant l’attaque en mêlée d’une manière différente.

Publicité

Au lieu de simplement frapper le sol, frapper un mur ou toute autre surface verticale en descendant semble amortir votre chute et préserve votre mouvement aussi bien que l’astuce précédente.

Ce n’est pas nécessairement plus difficile à réaliser, comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous de l’utilisateur Reddit, Toyo0821, tout ce que vous avez à faire, c’est d’entrer en contact en mêlée avec une surface perpendiculaire pendant votre descente, et vous devriez être bon.

When falling, you cannot break your fall by punching or kicking the ground. You can however, break your fall by hitting a vertical wall or surface instead; from r/apexuniversity

Même si le mécanisme original de la saison 1 a été supprimé par Respawn, de nombreux joueurs de l’époque se mettent instinctivement en mêlée avant de toucher le sol. Dans ce cas, il serait assez simple de continuer à faire cela, mais il suffit de viser les murs et autres surfaces similaires en descendant.

Publicité

Les avantages de cette méthode sur le champ de bataille sont évidents, mais elle peut aussi vous aider à rester vigilant entre les combats.

Ainsi, tant que cette méthode existe, il n’y a aucune raison de ne pas s’entraîner à l’effectuer, si vous voulez améliorer vos compétences.