Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/03/19

Fuite Apex Legends - Le wallrun et les super-sauts pourraient arriver prochainement

Shares
Fuite Apex Legends - Le wallrun et les super-sauts pourraient arriver prochainement

La mise à jour Apex Legends du 6 mars a fait apparaître un grand nombre de fuites, dont des changements qui pourraient bientôt être apportés au système de déplacement.

Publicité

Dans la nuit du 6 au 7 mars derniers, les développeurs de Respawn Entertainment ont déployé une nouvelle mise à jour d'Apex Legends qui a notamment rééquilibré certaines armes.

Mais cette MAJ a également permis aux data miners d'extraire de nombreux nouveaux fichiers des entrailles du jeu pour tenter de deviner quels pourraient être les prochains grands changements à venir.

Publicité

Ces recherches ont déjà largement porté leurs fruits puisque deux nouvelles armes ont été découvertes, ainsi qu'une Happy Hour et surtout des détails sur le Passe de Combat de la Saison 1.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il semblerait que des changements soient également au programme en ce qui concerne les mécaniques de mouvement, avec la possible introduction du wallrun (courir contre les murs) et d'un super-saut.

Resapawn Entertainment
Le wallrun était une mécanique déjà présente dans Titanfall et qui pourrait revenir dans Apex Legends

C'est le data miner @RealApexLeaks qui a mis ces nouveautés en évidence ces nouveaux fichiers qui pointent résolument vers l'introduction prochaine du wallrun dont l'apparition fait l'objet de rumeurs depuis la sortie d'Apex Legends début février.

@RealApexLeaks

Ces fichiers ont également mis en évidence des super-sauts (superjumping). Cette mécanique faisait également partie de la série Titanfall. Combinée au wallrun elle pourrait ajouter toute une dimension de verticalité à un jeu qui se joue pour le moment principalement au sol.

@RealApexLeaks

Publicité

Comme d'habitude, ces fuites sont à prendre avec des pincettes. Il se pourrait en effet qu'il s'agisse là de reliques du développement de Titanfall 3 étant donné qu'Apex Legends est développé sur le bases de ce jeu.

Aucun de ces changements n'a pour le moment été confirmé par Electronic Arts ou Respawn Entertainment. Mais s'ils devaient arriver, il se pourrait que ce soit à l'occasion de la sortie de la Saison 1 qui est attendue pour ces prochaines semaines.