Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 22/04/19

Fuite Apex Legends - Voilà ce à quoi pourrait ressembler le "mode nuit" d'Apex

Shares
Fuite Apex Legends - Voilà ce à quoi pourrait ressembler le "mode nuit" d'Apex
u/Saxonn_88

Un fan particulièrement doué du jeu Apex Legends a imaginé ce à quoi pourrait ressembler le "mode nuit" d'Apex Legends dont l'arrivée prochaine avait fuité.

Publicité

Un "mode nuit" va-t-il vraiment arriver dans Apex Legends ?

Le 8 mars dernier, un data-miner (mineur de données en français) avait découvert des fichiers cachés d'Apex qui suggéraient qu'un "night mode" (mode nuit en français) allait faire son apparition, que ce soit sous la forme d'une nouvelle map ou d'un mode de jeu.

Cependant, malgré les appels de la communauté à accélérer les choses du côté d'EA et des développeurs de Respawn Entertainment et de dynamiser le rythme de ce jeu qui en manque cruellement, nous n'avons pas eu de nouvelles du mode nuit depuis ce jour

Publicité

Rien n'empêche cependant les fans de faire preuve d'imagination et de créer ce à quoi pourrait ressembler le mode nuit si celui-ci arrive un jour dans Apex. C'est le cas par exemple de u/deaFPS sur Reddit.

A quoi ressemble Apex Legends dans le noir ?

u/deaFPS
Ce à quoi pourrait ressembler Bloodborn dans le mode nuit d'Apex

C'est en jouant avec les paramètres du jeu que deaFPS a réussi à plonger Kings Canyon dans l'obscurité. Il en résulte un paysage très sombre mais parsemé d'éclats dorés du plus bel effet et qui amènerait sans doute un peu de fraîcheur à Apex Legends.

Si la vidéo ne s'affiche pas correctement, cliquez sur le titre du post Reddit pour accéder à l'originale.

Bien entendu, si les développeurs décident en effet d'ajouter un mode nuit à Apex, ils feront attention à ce que les personnages restent bien visible malgré l'obscurité ambiante à l'inverse de ce qui se passe lorsqu'on se contente de modifier les paramètres graphiques.

Il ne reste donc plus qu'à attendre une annonce du côté de Respawn qui viendrait confirmer l'arrivée prochaine du mode nuit. Pour rappel, rien n'a été découvert ou annoncé depuis la découverte du data-miner début mars.