Une fuite sur Apex Legends dévoile l'arrivée d'une carte pour Arènes - Dexerto.fr
Apex Legends

Une fuite sur Apex Legends dévoile l’arrivée d’une carte pour Arènes

Publié le: 12/May/2021 13:51

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le mode Arènes a fait ses débuts depuis peu sur Apex Legends, un dataminer semble avoir mis la main sur des informations au sujet de la potentielle prochaine carte à venir, Overflow.

La saison 9 d’Apex Legends a introduit une flopée de nouveaux contenus dans le battle royale. Nouvelle légende, nouvelle arme, modifications sur la carte, emotes, il y en a pour tous les goûts !

Bien évidemment, ce n’est que le commencement ! Au fil des semaines, plusieurs nouveautés viendront étoffer le contenu déjà disponible sur Apex Legends, et parmi ces nouveautés à venir il pourrait bien déjà y avoir une nouvelle carte pour le mode Arènes.

Publicité

Les joueurs d'Apex supplient Respawn d'ajouter Skull Town à Arènes
Respawn Entertainment
Artillerie, Centrale thermique et Jardins dorés sont des zones présentes sur les cartes du battle royale

Pour l’heure, 5 cartes ont été dévoilées pour ce nouveau mode : Trouble-fête, Module de phase, Artillerie, Centrale thermique et Jardins dorés. Néanmoins, alors que les joueurs d’Apex Legends commencent à se familiariser avec Arènes, une prochaine carte à d’ores et déjà fuité.

Une prochaine carte pour le mode Arènes d’Apex Legends se dévoile

Alors qu’il cherchait différentes informations dans les fichiers du jeu, un dataminer a mis la main sur ce qui semble être la prochaine carte du mode Arènes. Intitulée «Overflow», la carte est actuellement répertoriée dans les fichiers sous le nom de code «Aquaduct».

Malheureusement il n’y a aucune information concernant la carte à se mettre sous la dent. Cependant, le dataminer pense que cela pourrait avoir un lien avec une carte divulguée grâce au code Apex Legends Mobile .

Publicité

En effet, cette carte nommée «Waste Water», reste dans le thème de l’eau, ce qui laisse penser qu’il pourrait même s’agir de la même carte.

Qu’il s’agisse d’une seule et même carte, ou de cartes exclusives aux différentes plateformes, la fuite concernant la carte d’Apex Legends mobile ajoute du crédit à la fuite concernant le mode Arènes et vice-versa.

De plus, il serait même possible que l’une carte aperçue lors du trailer d’Arènes, ne soit autre qu’Aquaduct / Overflow.

Malheureusement pour l’heure, l’on ne peut que se perdre en conjectures en attendant que Respawn partage davantage d’informations.

Publicité

Quand pouvons-nous nous attendre à l’arrivée de la nouvelle carte Arènes ?

Étant donné que rien n’a été annoncé officiellement, on ne peut pour le moment n’avoir aucune certitude au sujet de l’arrivée de cette carte. Cependant, le dataminer semble convaincu qu’elle pourrait arriver à la fin de la saison 9, ou au pire lors du lancement de la saison 10.

En attendant de connaître le fin mot de l’histoire, il ne reste plus qu’à se familiariser avec les cartes déjà en place !