Evénement Fight Night sur Apex Legends : date, skins, Héritage - Dexerto.fr
Apex Legends

Evénement Fight Night sur Apex Legends : date, skins, Héritage

Publié le: 23/Dec/2020 12:42 Modifié le: 24/Dec/2020 8:07

by Paul Fouillade

Partager


Le prochain événement de collection sur Apex Legends sera intitulé Fight Night et sera cette fois-ci tourné vers le très populaire Pathfinder. On y attend de nouveaux skins ainsi qu’un mode temporaire. Quant à sa date de sortie, voici tout ce que l’on sait à son sujet.

Depuis le tout premier sorti lors de la Saison 1, les événements thématiques dans Apex Legends sont l’occasion de réunir les joueurs et de proposer du nouveau contenu ajouté pendant les saisons.

Dans les événements de collection, Respawn Entertainment a pris l’habitude de sortir toute une série de nouveaux cosmétiques, défis et objectifs quotidiens avec parfois des modes temporaires et un lieu aux couleurs d’une Légende en particulier.

Publicité

Comme pour la Saison 7 d’Apex Legends, Fight Night, le nom de cet événement a d’ores et déjà fuité et ensuite été teasé dans le jeu. Nous savons également qu’un lieu dédié à Pathfinder sous la forme d’un ring de boxe se tiendra sur Olympus. Reste maintenant à découvrir ce que Respawn a encore en réserve pour les joueurs.

fuite trailer Fight Night pathfinder Apex Legends
Respawn
Enfilez vos gants, le ring de Pathfinder est sur le point d’ouvrir.

Date de sortie de l’événement Fight Night

En termes de date de sortie pour l’événement de collection Fight Night, rien n’a encore été officiellement confirmé pour le moment, même avec la fuite du trailer avant sa diffusion prévue.

Publicité

Cependant, la date la plus probable retenue actuellement serait à partir de la semaine du lundi 4 janvier. Pourquoi ? Simplement parce que les développeurs ont confirmé que le patch de mi-saison pour la Saison 7 était attendu autour de cette date. Il serait donc logique que Respawn profite des changements apportés aux Légendes pour introduire son nouvel événement de collection au même moment.

L’événement actuel, Holo-Fêtes doit également se terminer le 4 janvier et il ne serait pas étonnant que le contenu du prochain événement de collection soit ajouté à cette date mais pas déployé avant au moins la semaine suivante. Si au moment de la rédaction de cet article, la date exacte reste indéterminée, les événements débutant généralement le mardi ou le jeudi.

Publicité

Skins et cosmétiques de l’événement Fight Night

Au sujet des nouveaux skins à venir, le trailer ci-dessus a montré certains d’entre eux, cependant la qualité de la vidéo étant ce qu’elle est, ce n’est clairement pas la meilleure solution pour profiter des couleurs et des détails de ces cosmétiques.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que Pathfinder, Crypto, Gibraltar, Bloodhound, Bangalore, Wattson, Caustic, Loba, Mirage et Revenant soient tous sur le point de recevoir un nouveau skin. Les autres Légendes n’ont pas été repérées pour le moment mais rien ne dit qu’elles n’en recevront pas un également.

Publicité

Etant donné que l’événement sera tourné vers Pathfinder, il ne serait pas étonnant que ce dernier reçoive le meilleur skin du lot, ce sera évidemment aux fans d’en décider.

Evénement temporaire Fight Night

En plus du ring de boxe prévu pour Pathfinder, il semblerait que cet événement comprenne également un mode temporaire.

Une version japonaise du trailer fait ainsi référence à un mode traduit comme “Airdrop escalation takeover” et comprenant la description suivante : “les kits de soins sont remplacés par des objets et des armes entièrement équipées dont la rareté augmente progressivement.”

Cela ressemble donc très fortement à des armes évolutives fonctionnant de la même manière que les boucliers évolutifs et dont la montée de niveau est basée sur les dégâts infligés et les éliminations.

Publicité

En conclusion, nous devrions en savoir plus lorsque les leakers pourront mettre la main sur d’autres informations ou que Respawn décidera de partager officiellement plus de détails.

Nouvel ensemble Héritage ?

Les événements de collection sont souvent l’occasion d’ajouter un nouvel ensemble Héritage au jeu. Nous savons déjà à quoi ressemblera celui de Gibraltar grâce à une quête de la Saison 7 et des leakers ont découvert le set de Bangalore également. Rien n’est encore certain mais l’on espère que l’un de ces deux personnages aura droit à son set Héritage lors de l’événement Fight Night.

D’ici là, il faudra patienter en attendant que l’on en sache plus.