Apex Legends

Événement Aftermarket sur Apex Legends : date, skins, Héritage...

by Cyril Pomathiod

Partager


Un nouvel événement appelé "Aftermarket" serait sur le point de débarquer sur Apex Legends. Celui-ci apporterait beaucoup de nouveaux éléments cosmétiques : skins, skins d'arme et même un Héritage.

En deux ans d'existence, Respawn Entertainment a organisé 5 événements de collection sur Apex Legends. De nombreuses rumeurs s'appuyant sur des mises à jour du serveur évoquent l'arrivée du sixième événement dès le mois prochain avec une floppée de nouveau contenu cosmétique.

Advertisement

Parmi les nouveautés attendues, on retrouve évidement des skins de légendes et d'armes, mais aussi une arme Héritage pour Caustic.

Quand commencera l'événement Aftermaket

Puisque Respawn Entertainment n'a pour l'instant dévoilé aucun communiqué officiel, il est impossible de confirmer une date pour la sortie d'Aftermarket.

Advertisement

Pour nous rappeler que les leaks doivent être pris avec des pincettes, il est d'ailleurs important de se rappeler que les dataminers pensaient que l'événement débarquerait le 15 septembre. Une petite piqure de rappel, donc, afin de bien se souvenir qu'aucune information n'est à prendre trop à cœur tant qu'elle n'est pas confirmée par Respawn.

Récemment, c'est le dataminer Shrugtal qui est revenu à la charge avec bon nombre d'informations, dont une date : le 6 octobre.

Bonjour à tous.

 

Les données récente du server montrent une arrivée d'Aftermarket le 6 octobre.

Un Héritage pour Caustic

L'une des grosses nouvelles du jour, c'est l'arrivée de l'objet Héritage pour le piégeur toxique. Caustic est tout sauf un personnage discret et raffiné... et son arme Héritage restera dans le même ton. En effet, Respawn Entertainment aurait opté pour un marteau de guerre.

Advertisement

Pour rappel, les Héritages sont les objets les plus rares dans Apex Legends. il faut être incroyablement chanceux pour en trouver un... ou mettre beaucoup d'argent dans le jeu. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que des spéculations sur ce fameux marteau sont partagées sur la toile, et aucune nouveauté n'est jusqu'à maintenant venue contredire ces hypothèses.

Le nom de cet Héritage est encore inconnu en français comme en anglais. Néanmoins, les quelques traductions rapportées par le dataminer Biast12 laisse penser qu'il s'appellera "Marteau Mortel" ou "Marteau léthal".

Shrugtal a également partagé ce qui devrait être la pose de Caustic avec sa nouvelle arme :

Advertisement

Nouvelles apparences de Légendes

On s'y attendait : nouvel événement de collection rime toujours avec nouveaux skins. D'après les rumeurs, plusieurs recolor des saisons 0 et 1 qui n'ont pas été dévoilés en 2019 devraient arriver pour l'occasion. Plus excitant encore, cette nouvelle apparence pour Loba, nommée "Boosted" :

Les skins d'armes

Lorsqu'on joue à Apex Legends, on passe beaucoup plus de temps à regarder notre arme que notre personnage, non ? Voilà les skins d'armes attendus avec Aftermarket.

Nouveaux skins d'armes dans Apex Legends
Respawn Entertainment | Shrugtal
Les skins d'armes attendus avec l'événement Aftermarket

 


Les dataminers ont aussi mis la main sur plusieurs fichiers mentionnant des noms de skins. Malheureusement, il est pour l'instant impossible de savoir plus précisément de quoi il s'agit :

  • Risen Queen
  • Forged Knight
  • Hallowed Spirit
  • Jaded Myth
  • Slayers Lancer
  • Curse of the Awaken

Lire aussi - Une fuite majeure d'Apex Legends révèlerait les 7 prochaines légendes

Enfin, parlons du trailer de l'événement. Encore une fois, aucune information officielle à l'horizon, mais tout de même une solide rumeur qui nous pousse à penser que le trailer officiel d'Aftermarket débarquera dès jeudi 1er octobre.