Apex Legends

Un étrange glitch sur Apex Legends permet aux joueurs de tirer à travers des portes fermées

par Jules Serrurier

Partager


Un autre bug étrange a été découvert dans Apex Legends, puisqu'un joueur a été éliminé après avoir été reçu des tirs à travers des portes clairement fermées.

Le Battle Royale inspiré de Titanfall, de Respawn Entertainment, a explosé en popularité après sa sortie en février, mais de nombreuses personnes dans la communauté ont critiqué le nombre de bugs et de problèmes qui affectent le jeu, même plusieurs mois après sa création.

Respawn a fourni des mises à jour sur un certain nombre de problèmes qu’ils ont cherché à résoudre avant le lancement de la saison 2 le 2 juillet, notamment un certain nombre de problèmes de décalage et de connexion. Cependant, ce problème particulier ne semble pas être causé par des problèmes Internet, car il n'y a pas d'indicateur rouge en haut à droite de l'écran du joueur.

Publicité

Reddit u/madchuska83
Reddit u/madchuska83
Les indicateurs de retard rouges ne sont pas apparus, ce qui suggère que ce problème n'était pas dû à une erreur de connexion.

BoringLastWords, utilisateur de Reddit, a partagé le clip après avoir été tué par un adversaire, bien qu'il ait clairement fermé les portes pour se donner le temps de guérir. Le joueur était dans un scénario de début de partie, juste au nord de Cascades, quand il a défié en solo une équipe ennemie, qui avait éliminé ses deux coéquipiers. Après avoir tué avec succès un membre de l'équipe ennemie, le joueur pénètre dans le bunker surélevé pour obtenir l'élimination.

Publicité

Cependant, cela ne se déroula pas comme prévu et BoringLastWords ferme la porte pour se retirer, guérir et recharger. Lorsque les portes sont fermées, l'ennemi tire sur celles-ci et parvient à achever le joueur, alors qu'il est clairement à l'abri.

Guess I'll go fuck myself... from r/apexlegends

Certaines réponses ont suggéré que la connexion était mauvaise - et que les portes n'étaient pas fermées sur l'écran ennemi. Cependant, Apex utilise des indicateurs rouges dans le coin supérieur droit lorsque le réseau Internet d'un joueur est faible, et ceux-ci ne sont pas présents. Ce qui indique qu'il y a encore un autre bug frustrant dans le jeu.

Publicité

On ne sait pas si ce problème concerne uniquement ces portes spécifiques, mais d'autres joueurs ont également affirmé qu'ils avaient vécu une expérience similaire et que cela se produisait davantage "récemment".