Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 26/02/19

ESL lance ses premiers tournois ouverts à tous sur Apex Legends

Shares
ESL lance ses premiers tournois ouverts à tous sur Apex Legends
ESL

ESL vient d'annoncer l'arrivée de leurs premiers tournois sur Apex Legends et vous pouvez déjà vous y inscrire gratuitement.

Publicité

Quelques jours après l'ouverture de leur compte Twitter sur Apex Legends, ESL décide d'ouvrir les inscriptions de leurs premiers tournois qui vont se dérouler dans les jours à suivre.

Pour le moment, les organisateurs ont fait fort en ouvrant des tournois en Asie, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe. De plus, certains tournois en Europe sont reversés à des pays en particulier comme l'Allemagne, le Portugal ou la France pour ne citer que ceux-là. Seul point noir, les tournois ne sont que sur PC pour le moment mais ils ont précisé que les compétitions sur console allaient arriver.

Publicité

"C'est l'heure !

Rassemblez votre équipe, entraînez-vous et prenez en main vos Mozambiques ! Le premier tournoi commence ce dimanche !"

"Ne vous inquiétez pas, nous allons faire en sorte que les consoles soient introduites à leur tour"

Rendez-vous donc dès maintenant sur le site officiel de ESL pour vous inscrire aux premiers tournois qui vont se dérouler en partie publique sur deux matchs en 3 contre 3. Vous gagnerez 6 points en remportant une partie et 1 point pour chaque élimination. L'équipe qui aura accumulé le plus de points passera donc au tour suivant.

Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées !