Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 30/07/19

Une équipe professionnelle d'Apex Legends réalise un record de kill surréaliste en partie classée

Shares
Une équipe professionnelle d'Apex Legends réalise un record de kill surréaliste en partie classée

Lors d'une partie classée dans le rang "Apex Predator", trois joueurs ont réalisé un record de kill incroyable

Publicité

Récemment, Respawn Entertainment a mis en place un système de partie classée sur leur battle royale avec des rangs allant de "Bronze" pour le plus bas, à "Apex Predator" pour le plus élevé.

Aujourd'hui, lors d'une partie dans le rang le plus élevé, trois joueurs de l'équipe professionnelle Rogue ont battu le record du nombre de kill en ranked, dépassant de trois celui déjà établi.

Respawn Entertainment
Un nouveau record sur Apex Legends.

Publicité

43 kills, c'est ce qu'ont fait HusKers, Sweetdreams et Dropped alors qu'ils jouaient contre certains des meilleurs joueurs du jeu. Sachant qu'il y a 60 personnes par partie, les trois coéquipiers en ont tué 43 adversaires sur 57, un score très impressionnant.

C'est HusKerrs qui l'a annoncé sur son compte twitter, en demandant s'il s'agissait bien d'un record comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Publicité

Sur PC en trio, le record du monde d'élimination est de 46 kills, réalisé par tevDesertuk, Fyzu et Wrugb. Cependant, ils ont réalisé ce score en partie normal et non en classé comme les trois membres de Rogue, ce qui est un peu moins impressionnant.

Si vous voulez voir cette partie, c'est possible car HusKerrs était en live sur Twitch. Voici donc le replay de cet impressionnant record :