Un énorme glitch Apex Legends bloque des joueurs dans l’air

Gaston Cuny

Un nouveau problème a été découvert dans Apex Legends, et c’est ce qui fait que des escouades de joueurs se retrouvent coincées dans le ciel après leur apparition.

On ne peut nier que le nombre de bugs, problèmes et hacks dans Apex Legends augmente à un rythme constant depuis la sortie du jeu en février.

Bien que la plupart des bugs ne soient pas vraiment révolutionnaires, beaucoup d’entre eux sont susceptibles d’affecter la façon dont le jeu est joué et de créer beaucoup de frustration pour les joueurs.

Un bug fait que les équipes restent coincées dans le ciel

Le 2 mai, un utilisateur de Reddit nommé ‘SimpleBeings’ a publié une vidéo montrant un bug récemment découvert dans Apex Legends qui bloquait les joueurs lorsqu’ils tentaient de quitter le vaisseau déployé au début du match.

Dans le clip, ce qui semble être au moins trois équipes complètes ont sauté du vaisseau déployé, mais au lieu de glisser vers le bas, elles se sont toutes collées les unes sur les autres.

Cause potentielle de cette situation

Bien que la raison exacte pour laquelle ces joueurs soient tous coincés dans le ciel pendant plus de 10 secondes reste un mystère, cela pourrait avoir un lien avec le nombre de personnes qui ont sauté à l’extérieur lorsque la minuterie a frappé 00.

Le grand nombre de joueurs aurait pu causer une perturbation dans le jeu obligeant les joueurs à rester collés les uns aux autres.

Cependant, de nombreuses escouades ont toujours eu l’habitude d’essayer de se déployer dès le début, ce qui soulève la question de savoir pourquoi cela n’a pas été vu plus souvent, si c’est bien ce qui le cause.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].