Un énorme bug sur Apex Legends provoque une véritable anarchie en jeu - Dexerto.fr
Apex Legends

Un énorme bug sur Apex Legends provoque une véritable anarchie en jeu

Publié le: 25/Avr/2021 16:09

by Martin Thibaut

Partager


Un bug hilarant sur Apex Legends à complètement modifié la façon dont le jeu se déroule habituellement.

En règle générale, les Battle Royale permettent aux joueurs de choisir où ils veulent commencer un match. La façon dont Apex Legends fait de ce concept une réalité est habituellement à travers l’utilisation de vaisseaux de largages.

Les joueurs peuvent ensuite sauter à tout instant et utiliser leurs « fusée dorsales » pour ajuster leurs trajectoires et atteindre leurs zones de débarquement choisie. Cela leurs permet de peser stratégiquement les risques encourus en prenant en compte l’abondance plus ou moins importante de butin.

Publicité

Mais un bug a été partagé sur reddit qui a complètement modifié ce fonctionnement habituel.

Apex Legends Respawn Entertainment bug revive
Respawn Entertainment
Un bug qui aura fait d’une partie d’Apex une mêlée générale.

Un Bug des plus chaotiques sur Apex Legends

En effet des problèmes de serveurs se sont traduit par un chaos monstre au sein du Super Transporteur Arcadia. Au lieu de votre début de partie typique d’Apex Legends, certains comparaient les effets du bug au lancement des Hunger Games. Effectivement, tout les joueurs sont apparus en même temps et au même endroit dans le vaisseau géant.

Dans le clip ci-dessous partagé sur reddit par cough_e, une course folle au butin a immédiatement été déclenchée alors que la partie venait tout juste de se lancer.

Publicité

Après une seconde d’hésitation de la part des joueurs dans le Super Transporteur Arcadia, ils ont rapidement réalisé ce qui se passait et un chaos monstre s’est immédiatement ensuivi.

Cough_e et beaucoup d’autres ont choisi de commencer à se taper dessus avec leurs attaques de mêlée, d’autres ont choisi de prendre n’importe quelle arme pour les aider. Compte tenu de la situation, même un Mozambique aurait suffit à abattre quelques joueurs.

Certains commentaires ont supposé que le serveur du jeu s’était bloqué lors de l’exécution du match. Le vaisseau de largage était donc parti depuis longtemps alors que les joueurs attendaient encore dans l’écran de chargement.

Publicité