Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 23/03/19

Enchaîner extrêmement rapidement les attaques mêlées grâce à une simple technique sur Apex Legends

Shares
Enchaîner extrêmement rapidement les attaques mêlées grâce à une simple technique sur Apex Legends

Une toute nouvelle technique sur Apex Legends augmente votre vitesse d'attaque en mêlée, augmentant vos chances de gagner vos combat au corps à corps.

Publicité

Plus de 50 millions de personnes ont débarqué dans Kings Canyon depuis la sortie du jeu le 4 février, modifiant leurs chargements d'armes en fonction de la méta en constante évolution sur Apex Legends.

Les attaques de mêlée, cependant, ne sont peut-être pas la forme la plus dangereuse d’offensive dans Apex Legends, mais une nouvelle technique rendra certainement viable son utilisation, en particulier lorsque les joueurs se retrouvent sans munition ni équipement en début de partie.

Publicité

Pour utiliser la nouvelle méthode, les joueurs doivent sauter et utiliser la mêlée en même temps. Après avoir connecté le premier coup à un ennemi, appuyer sur V, Q et les boutons du milieu de la souris après le premier coup augmentera la vitesse de l'attaque, pour les joueurs PC. 

Maintenir la vitesse d’attaque signifie continuer à appuyer simultanément sur V, Q et sur les boutons du milieu de la souris. Bien que cela augmente la vitesse des coups de poing, il est plus efficace pour les coups de pied sautés car ces attaques sont plus rapides et bénéficieront d'un nouvel élan avec la nouvelle technique.

Sauter tout en attaquant au corps à corps est également utile, car les joueurs peuvent se verrouiller sur leurs ennemis lors d’attaques, ce qui les aide à bien comprendre leur positionnement. 

Publicité

Bien que les coups de poing et de pied soient déjà rapides à distribuer, les joueurs seront certainement emballés par la vitesse à laquelle ils pourront être lancés avec cette nouvelle méthode.

Reste à savoir combien de temps la nouvelle technique restera en place car Respawn pourrait très facilement lancer son propre coup en corrigeant la vitesse des attaques de mêlée si elles deviennent un peu trop puissantes pour les joueurs.