Apex Legends

Un emplacement bugué sur Apex Legends tue les joueurs instantanément

by Jules Serrurier

Partager


Les joueurs Apex Legends ont découvert qu’un emplacement sur l’un des nombreux navires de ravitaillement du jeu semble tuer instantanément des joueurs sans raison apparente.

Apex Legends a été lancé sans problème en février. Depuis, les bugs et anomalies ont commencé à s'accumuler. Respawn Entertainment a du mal à résoudre certains problèmes, dont beaucoup figurent dans le jeu depuis des mois. À présent, il semble que certaines zones des navires de ravitaillement, qui flottent au-dessus de Kings Canyon, tuent immédiatement les joueurs qui y pénètrent.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Que se passe-t-il sur les navires de ravitaillement d'Apex Legends?

Comme le montre un clip publié sur Reddit par c_thunderhorse, certaines des trappes permettant aux joueurs de descendre du navire de ravitaillement ou de se rendre aux niveaux inférieurs du navire provoquent la mort immédiate des joueurs.

Ce qui est frustrant à propos de cela, c'est qu'il n'y a aucun avertissement concernant le danger de mort, et apparemment aucune raison pour expliquer pourquoi ils ont été éliminés. De plus, l'emplacement n'abat pas les joueurs de façon à ce qu'ils puissent être réanimés, mais les tue complètement, les forçant à espérer qu'un coéquipier puisse acquérir leur bannière et les ramener.

Advertisement

Cela ne semble pas se produire chaque fois qu'un joueur essaie de descendre une trappe, mais cela reste assez difficile à anticiper, en particulier compte tenu de l'utilité de ces écoutilles pour tenter d'échapper à des ennemis sur le navire.

Nothing like a trip down the old “Death Hatch” from r/apexlegends

Les joueurs Apex Legends espéreront que ce problème sera résolu dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu Battle Royale, car mourir à cause d'un bug que vous ne pouvez pas contrôler est incroyablement ennuyant.

Respawn Entertainment n'a pas encore résolu le problème, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article avec les nouvelles informations fournies par les développeurs.

Advertisement