Des emblématiques skins d'Apex Legends devraient revenir - Dexerto.fr
Apex Legends

Des emblématiques skins d’Apex Legends devraient revenir selon des fuites

Publié le: 8/Sep/2021 18:25 Modifié le: 8/Sep/2021 18:26

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite a révélé que toute une série d’anciens skins mythiques d’Apex Legends s’apprête à faire leur retour sur le jeu.

Maintenant que la saison 10 d’Apex Legends est déjà bien entamée, les joueurs ont pu pleinement découvrir toutes les nouveautés qui ont été apportées sur la carte ainsi que la nouvelle légende Seer.

En plus de toutes ces nouveautés, de nombreux nouveaux éléments cosmétiques ont également vu le jour pour le plus grand plaisir des fans.

Et récemment, par le biais d’un dataminer réputé, il a été révélé que des anciens skins très appréciés des joueurs n’ont pas été dans la boutique depuis très longtemps vont apparaître à nouveau.

Publicité

Apex Legends
Respawn Entertainment
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez retrouver des anciens skins d’Apex dans la boutique du jeu.

Les anciens skins qui vont revenir sur Apex Legends

Caustic – Necrosis

D’après l’éminent dataminer Shrugtal, cet incroyable skin de Caustic devrait revenir pour à l’occasion du prochain patch.

Sorti à l’origine lors de l’événement Piratage système en 2020, il s’agit ici de l’un des skins Caustic les plus impressionnants visuellement que vous pouvez acheter.

Crypto – Whitelisted

Un autre skin de l’événement Piratage système, Whitelisted fournit aux joueurs une version robotique de l’expert en surveillance, Crypto.

Bloodhound – Le Centurion

Si vous jouez depuis la saison 2, vous reconnaîtrez alors certainement le skin Centurion de Bloodhound, sorti à l’origine lors de l’événement Couronne de fer.

Publicité

Wraith – Flashpoint

Le skin Flashpoint de Wraith devrait être à nouveau disponible à l’achat à un moment donné au cours de la saison 10. Petite précision cependant, vous devrez posséder le skin Vengeance Seeke afin de vous procurer Flashpoint.

Mirage – Dark Artist

Tout comme le skin précédent, afin de vous pouvoir avoir le skin Dark Artist de Mirage, vous devrez vous munir au préalable du skin Ghost Machine.

Bloodhound – Grand Hiver

Le dernier, mais certainement pas le moindre des skins légendaires est Grand Hiver de Bloodhound, dont la dernière apparition en boutique remonte à mars 2019.

Afin d’acheter ce cosmétique, vous devrez posséder le skin Guerrier impérial.

Publicité

Flatline – Teal Zeal

Le skin Teal Zeal de la Flatline reviendra également dans la saison 10, ce qui constitue une raison supplémentaire d’utiliser cette arme à munitions lourdes.

Et voilà pour tous les anciens skins qui devraient faire leur retour à un moment ou à un autre au cours de la saison 10 d’Apex Legends.