Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 08/05/19

EA confirme l'arrivée d'Apex Legends en Chine malgré les nombreux problèmes de triche

Shares
EA confirme l'arrivée d'Apex Legends en Chine malgré les nombreux problèmes de triche

Electronic Arts ont confirmé que Apex Legends serait disponible en Chine, et il y a déjà des rumeurs qui planent sur la manière dont cela affectera son problème de triche endémique. 

Publicité

EA a tenu sa dernière téléconférence le 7 mai, au cours de laquelle ils ont discuté de l’avenir de leurs principaux atouts, notamment de leur titre Apex Legends.

Daniel Ahmad, qui couvre le marché des jeux numériques en Chine et en Asie du Sud-Est, a déclaré que EA envisageait d'étendre Apex Legends à d'autres marchés dans le monde, dont l'un serait la Chine.

Selon Ahmad, EA entretient des relations étroites avec la division d'édition de jeux vidéo de la super-société chinoise Tencent, qui vient de publier avec FIFA Online 4, une exclusivité régionale, avec eux l'année dernière.

Publicité

Cela signifie qu'EA a publié Apex Legends en Chine via Tencent, ce qui est logique compte tenu du fait que la société publie déjà d'énormes titres tels que Call of Duty Online, League of Legends, Fortnite, PUBG et bien plus.

"EA a confirmé plus tard dans la conférence qu'ils prévoient d'amener Apex Legends en Chine [...]"

Comment les gens jouent-ils à Apex Legends en Chine actuellement ?

Le fait qu'Apex Legends ne soit pas encore sorti en Chine n'a pas empêché les habitants de ce pays à jouer au jeu battle royale très populaire.

Pour jouer au jeu, les joueurs utilisent simplement des services VPN qui renvoient leur adresse IP vers une autre région, leur donnant ainsi accès aux serveurs de jeu. Sans cela, les joueurs ne peuvent pas télécharger Apex Legends et ceux qui parviennent à mettre la main sur le jeu trouvent leur accès bloqué sur les serveurs.

Qu'est-ce que cela signifie pour les nombreux problèmes de triche du jeu ?

Ce n'est un secret pour personne que Apex Legends est infesté de nombreux tricheurs et pirates informatiques, dont beaucoup sont censés jouer depuis la Chine.

Ces hackers chinois sont capables de tricher sans conséquence, car leur adresse IP est pratiquement introuvable grâce au VPN, ce qui signifie qu’ils peuvent pirater sans craindre d’être bannis des serveurs. 

Cependant, en supposant que la région soit verrouillée, la publication d’Apex Legends en Chine pourrait avoir un effet positif sur ce problème, dans la mesure où de nombreux joueurs pourraient être contraints d’arrêter d’utiliser ces VPN et de jouer simplement dans leur région.