Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 09/06/19

Des dragons ont été teasés pour la saison 2 de Apex Legends

Shares
Des dragons ont été teasés pour la saison 2 de Apex Legends

Au cours de l'EA Play 2019, la saison 2 de Apex Legends a été dévoilé et les fans avaient un premier aperçu de ce qui allait se passer. Étonnamment, des dragons pourraient débarquer dans le jeu.

Publicité

La plupart des fans sont probablement concentrés sur le début de la saison 2 et sur le nouveau contenu qui l'accompagne, tels que la nouvelle légende Wattson, le nouveau L-Star SMG et un mode classé qui donnera des récompenses différentes en fonction de la distance parcourue. Cependant, certains fans pourraient être intéressés par les créatures ressemblant à des dragons que nous avons pu apercevoir pendant le stream en direct.

EA

Les dragons arrivent-ils vraiment ?

Les dragons ressemblent vraiment à un ajout incroyable sur Apex Legends, mais ils ne sont pas vraiment sortis de nulle part si vous avez prêté attention aux fuites. Nous avons d’abord fait état des images de dragons divulguées en mars et nous disposons maintenant de preuves plus concrètes de cette possibilité. 

On ne sait pas quel rôle les dragons vont jouer dans Apex Legends, mais il semble bien qu'ils pourraient éventuellement être d'une importance assez majeure.

Publicité

Que veulent dire les dragons ?

On en sait peu sur l'histoire d'Apex Legends, mais avec l'introduction de Wattson, nous en avons une bien meilleure idée. Nous avons appris que Wattson et son père ont conçu l’Apex Arena où tous les joueurs se battent. Cependant, cela ne permet pas d’expliquer comment les dragons entrent en jeu, mais nous le saurons probablement si Respawn annonce officiellement leur arrivée.

Apex Legends a commencé à essayer de raconter une histoire réelle avec ses personnages et le fait de jeter des dragons dans le mélange soulève certainement de nombreuses questions sans réponses, pour l'instant.