Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 06/04/19

Dr DisRespect explique ce qui pourrait améliorer instantanément Apex Legends

Shares
Dr DisRespect explique ce qui pourrait améliorer instantanément Apex Legends

Le célèbre streameur Dr DisRespect a estimé qu'Apex Legends devait mettre en œuvre deux nouvelles choses pour améliorer le gameplay du jeu.

Publicité

Après avoir fait son entrée sur la scène des Battle Royale, début février de cette année, Apex Legends a connu un fort succès à son lancement, battant même Fortnite en étant le premier jeu à atteindre 50 millions de joueurs dans le monde.

Cependant, la popularité du jeu a diminué au cours des dernières semaines suite à l'émergence de nombreux bugs et problèmes tels que l'utilisation du drone de guérison de Lifeline tout en se déplaçant, ainsi qu'une vague de hackers ruinant l'expérience de jeu des joueurs.

• Lire aussi : Ce cosplay de Wraith d'Apex Legends pourrait bien être le meilleur

RESPAWN ENTERTAINMENT
Un bug permet de se soigner avec le drone de Lifeline tout en se déplaçant.

Publicité

Dr DisRespect explique comment Apex Legends pourrait être amélioré

Le streameur pense que le plus gros problème du jeu actuellement, est l'intensité des parties qui est beaucoup trop faible selon lui et pense qu'il faudrait travailler là dessus.

"Je pense qu’Apex a besoin de travailler sur plusieurs aspects", a-t-il déclaré. "Ils ont vraiment besoin de faire quelque chose à propos de cette intensité de jeu en fin de partie."

Publicité

"Combien de fois jouons-nous à Apex et la partie se termine d'un coup ? C'était la dernière équipe en vie ?"

"Cela signifie pour moi que le rythme actuel du jeu est bien trop faible."

Dr DisRespect souhaite une zone dynamique sur Apex Legends

Doc estime que sur Apex Legends, la mentalité qui domine est de courir partout sur la carte à la recherche de victimes, au lieu de jouer intelligemment.

Le joueur de 37 ans pense qu’ajouter un cercle de tempête dynamique dont la taille pourrait varier en fonction du nombre de joueurs encore en vie, ce qui pourrait être exactement ce dont le jeu a besoin pour résoudre ses problèmes, selon lui.

• Lire aussi : Cette simple refonte de l'HUD d'Apex Legends serait beaucoup plus pratique

Il a déclaré : "Je pense qu'Apex Legends est le jeu qui pourrait vraiment bénéficier d'un cercle dynamique."

Il est clair que Respawn va devoir bientôt ajouter du contenu sur Apex Legends pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à leur jeu, et cela pourrait être pour bientôt, car de nouvelles armes ont été récemment trouvées dans les fichiers du jeu.

Lire plus sur :
dr disrespect