Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 17/05/19

Les développeurs d'Apex Legends travaillent sur un bug frustrant avec Octane

Shares
Les développeurs d'Apex Legends travaillent sur un bug frustrant avec Octane

Les développeurs d'Apex Legends ont reconnu l'un des bugs les plus frustrants du jeu, selon lequel le personnage d'Octane est devenu pratiquement inutile lorsqu'il utilise sa capacité de Stim.

Publicité

Apex Legends a eu un lancement relativement stable en février, mais depuis lors, des bugs et des problèmes ont continué de nuire au titre populaire de battle royale.

L'un des problèmes les plus gênants que les joueurs ont trouvé concerne la toute dernière légende du jeu : Octane, les laissant incapables d'exécuter des actions tout en utilisant sa capacité Stim, bien qu'il soit probable qu'un correctif soit sur le point d'arriver.

Publicité

Qu'est-ce que le bug d'Octane ?

Le bug qui a sévèrement affecté les joueurs d'Octane remonte à un mois complet et laisse les joueurs qui utilisent la légende dans une position extrêmement vulnérable.

Si les joueurs qui utilisent Octane tentent d'utiliser sa capacité Stim - ce qui les fait bouger de 30% plus rapidement pendant six secondes - tout en les recouvrant, ils restent bloqués dans l'animation pour l'intégralité de la capacité, incapables d'utiliser une arme, de piller ou même de trier votre inventaire.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Alors que les joueurs continuent d’exprimer leur frustration face à ce problème, il ya un espoir de trouver une solution à l’horizon, car les développeurs d’Apex Legends ont confirmé qu’ils étaient au courant du problème.

Cela devrait signifier que les joueurs d'Apex Legends qui utilisent principalement Octane devraient trouver les problèmes résolus dans la prochaine mise à jour majeure du jeu, bien que la date de publication officielle du correctif et du correctif pour Octane ne soit pas encore révélée.

Source : Reddit