Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 21/03/19

Les développeurs d'Apex Legends répondent aux plaintes sur la progression du Passe de Combat

Shares
Les développeurs d'Apex Legends répondent aux plaintes sur la progression du Passe de Combat

Respawn Entertainment, les développeurs d’Apex Legends, ont réagi après que les joueurs se soient plaints du fait qu’il faut énormément de temps pour monter les niveaux du Passe de Combat de la Saison 1.

Publicité

Le lancement de la première saison d'Apex Legends, nommée "Frontière sauvage", était très attendu par les joueurs, qui espéraient avoir du nouveau contenu sur le jeu, afin d'avoir une nouvelle raison pour grind le jeu.

Comme sur Fortnite, le Passe de Combat d'Apex Legends récompense les joueurs en leur attribuant un nouvel objet à chaque fois qu'ils montent en niveaux, et pour cela, il faut gagner de l'XP en jeu.

Il y a un total de 100 niveaux dans le Passe de Combat de la Saison 1.

Publicité

Cependant, une fois le contenu intégral du Passe de Combat dévoilé, les joueurs se sont directement plaints des récompenses, jugées trop médiocres et ils ont également constaté que le temps nécessaire pour passer à un niveau supérieur était trop long.

Un développeur d'Apex Legends a alors réagi à toutes ces plaintes en expliquant comment l'ascension des niveaux du Passe de Combat fonctionnait.

Vous obtiendrez plus d'XP /heure dans le Passe de Combat aussi longtemps que vous exploiterez les bonus XP des personnages. 
La Passe de Combat prend environ 100 heures, si vous utilisez les bonus et que vous réalisez plusieurs éliminations en partie. Ce qui représente un peu plus d'une heure de temps de jeu par jour. 
Pour un joueur plus averti, qui utilise les bonus et réalisent de nombreuses éliminations, passer du niveau 1 à 100 dans le Passe de Combat peut s'effectuer en 25 heures environ.

Publicité

La saison 1 devrait se terminer au début du mois de juin, ce qui signifie que les joueurs qui jouent un petit peu chaque jour devraient disposer de suffisamment de temps pour passer la plupart des niveaux du Passe de Combat.

• Lire aussi : La zone préférée des joueurs Apex Legends a été révélée

Respawn Entertainment

Le développeur a également donné une information très intéressante. Il a expliqué que vous gagnez 6XP par seconde si vous restez en vie lors des différentes parties.

Par conséquent, si vous souhaitez atteindre le niveau 100 du Passe de Combat, soyez prêt à passer presque autant de temps que pour atteindre le niveau 100, soit près de 25 heures environ.

Publicité

Vous pouvez également ignorer les 25 premiers niveaux en les achetant, mais cela vous coûtera 2 800 pièces Apex, alors que la valeur standard du Passe de Combat niveau 1 est de 950 pièces Apex.

Découvrez également la Tier List actuelle des meilleurs personnages d'Apex Legends.