Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 01/06/19

Les développeurs d'Apex Legends répondent aux demandes concernant les skins de la Saison 2

Shares
Les développeurs d'Apex Legends répondent aux demandes concernant les skins de la Saison 2

Respawn Entertainment a confirmé que la qualité des skins d'Apex Legends s'améliorera de manière significative au cours de la saison 2 par rapport à la saison 1 : Frontière sauvage.

Publicité

Les fans d’Apex Legends se préparent au début de la deuxième saison du jeu. Bien que la date de sortie de la nouvelle saison n’ait pas encore été annoncée, Respawn a déjà révélé que le jeu recevrait son premier mode de jeu à durée limitée, Legendary Hunt, au cours de la première semaine de juin.

Ce nouveau mode de jeu temporaire permettra aux joueurs de choisir de nouveaux skins améliorés pour leurs légendes et leurs armes préférées. Après que deux ensembles de la nouvelle apparence légendaire Hunt aient été dévoilés sur le subreddit Apex Legends, les fans ont été immédiatement époustouflés par le nouveau look.

Respawn
Les 2 skins que vous pourrez obtenir grâce au Passe de Combat.

Publicité

Cela a incité l'utilisateur, mikeytlive, à exprimer son enthousiasme en disant : "Si c’est ce à quoi, nous pouvons nous attendre au cours de la saison 2 en termes de qualité skins. Alors comptez sur moi."

Lire aussi : Ninja explique pourquoi Apex Legends est une "opportunité manquée"

Cela a entraîné une réponse d'un développeur d'Apex Legends qui a déclaré : "Je peux confirmer, la qualité des skins va progresser."

Publicité

Alors que seulement quelques nouveaux ensembles de skins ont été présentés aux fans, la confirmation des meilleurs looks a suscité de nombreuses interrogations sur leur difficulté à se débloquer et sur les plans envisagés pour réorganiser leurs skins déjà en jeu.

Malheureusement, le développeur n'a pas laissé d'autres réponses à ces questions, laissant les fans en suspens jusqu'à ce que Respawn fasse d'autres annonces.

• Lire aussi : Apex Legends : pass de combat de la saison 2 et événement à durée limitée

Publicité

Cependant, ce que les fans ont déjà vu dans les nouveaux ensembles - "Master of the Hunt" de Bloodhound, "Night Terror" de Wraith et le look "Legendary Honored Prey" pour le R-301, montre une nette amélioration par rapport à la décevante première saison d'Apex Legends.