Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 19/03/19

Les développeurs d'Apex Legends réagissent aux réactions négatives sur le Passe de Combat

Shares
Les développeurs d'Apex Legends réagissent aux réactions négatives sur le Passe de Combat
respawn entertainment

Respawn Entertainment a enfin annoncé la Saison 1 d'Apex Legends, et a dévoilé le contenu du Passe de Combat, mais les joueurs qui étaient impatients de découvrir ce Passe de Combat ont été déçu par les récompenses que celui-ci offrait.

Publicité

Sorti le 4 février dernier, Apex Legends a été un succès instantané, regroupant plus de 50 millions de joueurs, il est l'un des jeux les plus populaires du moment. Mais les joueurs sont rapidement devenus avides de nouveaux contenus afin de garder le jeu à jour et qu'il ne soit pas lassant.

Après des semaines d'impatience, Respawn a enfin annoncé le 18 mars, que la Saison 1 allait débuter ce mardi 19 mars à 18h00.

Respawn Entertainment
La première série de récompenses du Passe de Combat de la Saison 1.

Publicité

Après que la joie des joueurs se soit estompée, ces derniers ont examiné de plus près le contenu du Passe de Combat et beaucoup ont exprimé leur déception face aux récompenses jugées "fades".

Respawn a alors directement publié un article sur leur site (attention, c'est en anglais), dans lequel ils expliquent leur "philosophie" pour ce premier Passe de Combat et répondent ainsi aux réactions négatives des joueurs.

Lire aussi : Ninja a expliqué pourquoi il ne joue plus à Apex Legends

Respawn Entertainment
Les skins du Passe de Combat ont déçu les joueurs.
Nous avons essayé de créer un Passe de Combat où les utilisateurs novices peuvent obtenir une base solide de produits cosmétiques pour les armes et personnages afin de compléter leur collection initiale avec un rabais substantiel.

Ils ont également expliqué pourquoi il n'y avait pas de "défis", comme ceux utilisés sur Fortnite pour aider les joueurs à passer les paliers du Passe plus rapidement.

Vous remarquerez que le premier Passe de Combat ne repose pas sur un système de quêtes complexe dans lequel vous devez effectuer un backflip 720 hors de la tour de guet Artemis et obtenir deux tirs à la tête de Wingman avant de toucher le sol. Alors que nous pensons que les quêtes et les défis pour les futurs Passe de Combat offrent un espace de création vraiment cool, nous souhaitions que cette première version permette à nos joueurs de jouer et d’apprendre à jouer.
Respawn Entertainment
Vous pourrez obtenir ce skin Mirage dès le premier niveau du Passe de Combat de la Saison 1.

Publicité

Certains joueurs seront peut-être heureux de ne pas avoir à relever des défis plus ou moins difficiles ou contraignants, d'autres seront déçus, car cela peut ajouter une couche supplémentaire au gameplay, en particulier dans un Battle Royale.

Ce qui est intéressant à propos du Passe de Combat de la Saison 1, c'est que les joueurs pourront gagner suffisamment de Pièces Apex afin d'obtenir gratuitement le Passe de la Saison 2.