Apex Legends

Les développeurs d'Apex Legends ont donné des nouvelles concernant le cross-plateforme

by Jules Serrurier

Partager


Depuis la mise à jour du 4 février sur Apex Legends, la communauté demande l'intégration de la fonctionnalité cross-plateforme dans le populaire Battle Royale.

Bien que les développeurs de Respawn Entertainment aient été discrets sur les éléments à venir et qui vont être introduits dans leur jeu, un développeur donné des nouvelles de la fonctionnalité très demandée.

Le chef de projet d'Apex Legends, Drew McCoy, a rencontré WIRED pour répondre à certaines des questions les plus brûlantes de la communauté du jeu, notamment le cross-plateforme pour jouer d'une console à une autre (différente).

Apex Legends en cross-plateforme ?

Même si McCoy a admis qu'il ne pouvait donner de détails concernant "les caractéristiques ou le contenu futurs", il a soulagé certains joueurs en affirmant que la société était consciente de la demande croissante à propos du cross-plateforme.

"Le cross-plateforme est une chose qui nous tient à coeur et que nous étudions", a déclaré McCoy. "Nous savons que les gens ont des amis sur toutes sortes de plateformes et que vous voulez vraiment aller à l’arène [avec eux} pour remporter des victoires, alors restez connectés !"

Publicité

Certains fans seront déçus par la réponse, mais entendre un développeur Apex parler de ce sujet est déjà une aubaine pour la plupart des fans car ils constateront que Respawn n'a pas donné d'indice aux joueurs depuis la sortie du jeu.

(Minuteur à 6:12 pour les lecteurs mobiles)

https://www.youtube.com/watch?v=7a5uoeSs_W8

Meilleur personnage dans Apex Legends ?

McCoy a d'abord abordé cette question de fans avec une ligne typique "il n'y a pas de meilleur personnage" mais a cédé sa place à son favori personnel.

"Honnêtement, Lifeline est mon préféré et mon meilleur personnage", a déclaré McCoy. "Elle a ce que je considère être la capacité la plus puissante avec le pack de soins, et parce que j'aime le loot."

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le développeur Respawn tient particulièrement à la capacité de Lifeline permettant d'appeler du loot à différents moments d'un match.

L'oiseau de compagnie de Bloodhound a un nom !

L'entrevue était un trésor d'informations. Nous avons appris que le fidèle compagnon de Bloodhound avait un nom. Auparavant, la seule chose que se demandait les fans d’Apex Legends était les origines de Bloodhound et le nom de l’oiseau que l’on voyait couramment avec lui.

Lire aussi : Apex Legends de savoir ce qui va arriver dans le jeu.