Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 28/03/19

Les développeurs d'Apex Legends font le point sur la hitbox, la fréquence d'images et plus encore

Shares
Les développeurs d'Apex Legends font le point sur la hitbox, la fréquence d'images et plus encore

Respawn Entertainment a pris la parole sur Reddit, en communiquant sur différents sujets qui intéressent fortement les joueurs Apex Legends comme la hitbox, la fréquence d'images, les problèmes audio...

Publicité

Après les nombreux problèmes de crashs sur Apex Legends, les développeurs se sont penchés sur d'autres problèmes tels que la hitbox du jeu qui peut être défectueuse et qui avantage certaines légendes, les problèmes audio et bien plus encore.

Alors que les développeurs tentent au maximum de résoudre la plupart des problèmes du jeu, il va falloir encore patienter avant que tous les problèmes majeurs soient complètement corrigés.

Respawn Entertainment
Le jeu n'est par moment pas fluide pour de nombreux joueurs.

Publicité

Fréquence d'images :

Apex Legends permettait aux joueurs d’obtenir jusqu’à 300 images par seconde avec une solution de contournement simple. Cependant, les développeurs ont remarqué un bug qui obligeait ces joueurs à continuer à jouer avec les 144 images par défaut.

L'équipe cherche donc une solution à ce problème et espère la publier dans la prochaine mise à jour du jeu.

• Lire aussi : Un joueur Apex Legends a découvert un nouvel emplacement pour piéger les adversaires avec le gaz de Caustic

EA
La hitbox est un problème majeur d'Apex Legends.

Publicité

Hitbox :

Les développeurs ont confirmé qu'un problème persistait avec la hitbox des bras et du haut des corps sur certaines légendes. Ils ont constaté que les impacts peuvent parfois apparaître, mais les dégâts ne sont pas infligés.

Pour que les développeurs puissent apporter une solution à ce problème majeur, l'équipe de Respawn a insisté pour que les joueurs rapportent et partagent des clips lorsque le problème survient.

Problèmes audio :

Respawn est conscient des «pertes d’audio» que certains joueurs subissent lors de partie. Ce problème peut parfois entraîner la disparition partielle ou totale de sons dans le jeu.

Heureusement, les développeurs ont été mis au courant des problèmes liés aux pas de l'ennemi, qu'ils soient trop silencieux ou complètement silencieux à proximité. Bien que les développeurs aient donné quelques astuces de dépannage que les joueurs puissent améliorer les performances audio, ils cherchent toujours à résoudre le problème.

Respawn / EA
Il se peut que certains sons disparaissent à des moments aléatoires dans le jeu.

Crash du jeu :

Les développeurs ont également fourni des informations sur les nombreux crashs du jeu rencontrés par les joueurs PC. Bien qu'ils aient fait de grands progrès dans l'élimination de ces problèmes, il ne semble pas que tous les problèmes aient été résolus.

Bien que les pannes affectent également les joueurs console, Respawn prévoit d’inclure «des améliorations de la stabilité globale dans un prochain correctif client».

La dernière fois que les développeurs d'Apex ont pris la parole, c'était répondre aux critiques des joueurs sur les récompenses et sur la progression jugée trop lente des niveaux du Passe de Combat de la première saison.

Source : Reddit