Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 23/04/19

Les développeurs d'Apex Legends dévoilent les modifications à venir pour Mirage, Wraith et Lifeline

Shares
Les développeurs d'Apex Legends dévoilent les modifications à venir pour Mirage, Wraith et Lifeline

Un développeur de Respawn Entertainment a laissé entendre qu'un certain nombre de changements d'équilibrage des personnages pourraient survenir dans Apex Legends, affectant ainsi Mirage, Wraith et Lifeline.

Publicité

Apex Legends est l’un des jeux Battle Royale les plus populaires au monde. Des millions de joueurs sont passés dans King's Canyon, depuis sa sortie, en quête de victoires.

Une des choses qui distingue Apex Legends des autres Battle Royale est son utilisation de personnages, les joueurs pouvant choisir une légende à utiliser en combat qui possède ses propres pouvoirs et capacités.

Respawn Entertainment
Mirage devrait être buffé après les plaintes des fans de Apex Legends.

Publicité

Respawn tease le buff de Mirage

Chaque légende apportant un certain nombre de capacités au jeu, il peut être difficile de les équilibrer de manière à ce qu’elles soient efficaces au combat, il semble que Respawn vise Mirage en tant que légende qui a besoin d’un buff pour la rendre plus compétitive.

Une légende est sous le feu des critiques, certains joueurs ont qualifié Mirage de "légende inutile". Si Respawn a déclaré à l’origine qu’ils n’avaient pas l’intention de l’ajuster, il semble que les développeurs aient pris la critique à cœur, affirmant que ils prévoient de faire des ajustements au personnage pour essayer de lui donner "un petit coup de pouce vers le haut"

Nerfs pour Wraith et Lifeline

Bien que Mirage reçoive des améliorations dans un avenir proche, deux des personnages les plus populaires du jeu vont s'installer dans la direction opposée, Wraith et Lifeline étant sur le point de subir un nerf pour tenter de niveler le terrain de jeu dans Apex Legends.

La forme que prendront ces nerfs est actuellement inconnue, mais avec Wraith étant de loin la légende la plus populaire du jeu, il n’est guère surprenant que Respawn veuille diminuer sa puissance dans l’espoir que les joueurs soient convaincus de s’essayer à d'autres légendes.

Il n'y a actuellement aucune date de sortie officielle pour ces nerfs, mais nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles.