Apex Legends

Un développeur d'Apex Legends répond aux plaintes selon lesquelles Mirage est "inutile"

par Ludovic Quinson

Partager


De nombreux joueurs Apex Legends espèrent que Respawn Entertainment va apporter dans le futur à Mirage et en particulier à son ultime. Un développeur a révélé pourquoi il n'avait pas été amélioré.

Respawn ont tenté d'équilibrer certaines légendes lors de la dernière mise à jour 1.1.1. Cette mise à jour a également ajouté une baisse de 10% des dommages subit par ces deux personnages.

Les joueurs Apex ont été ravis de voir un certain nombre de changements sur les armes et de nombreux correctifs ajoutés pour plusieurs problèmes, mais ils ont souligné que Mirage avait peut-être été oublié dans cette mise à jour, car il est considéré par de nombreux joueurs comme un personnage trop faible.

Publicité

RESPAWN ENTERTAINMENT
RESPAWN ENTERTAINMENT
Les joueurs Apex Legends estiment que l'ultime de Mirage est bien trop faible.

Pourquoi Mirage n'a-t-il pas été amélioré ?

Un développeur d’Apex Legends a répondu aux différents messages suggérant une amélioration de Mirage sur Reddit, et a expliqué pourquoi l’équipe de développement avait estimé que la légende fonctionnait bien dans son état actuel.

Publicité

• Lire aussi : Dr Disrespect explique pourquoi Apex Legends se transforme en H1Z1

Ils ont révélé que le taux de victoire de Mirage restait élevé par rapport à Caustic et Gibraltar, ce qui explique pourquoi ces légendes ont été améliorées. Il a également confirmé qu’il n’y a actuellement pas de changements prévus dans un avenir proche.

Le message complet du développeur d'Apex Legends sur Reddit.

Publicité


Comment Mirage pourrait-il être amélioré ?

Bien que le développeur ait confirmé qu'aucun changement ne serait imminent sur cette légende, tout pourrait changer si les données révèlent un faible taux de victoire avant une nouvelle mise à jour.

• Lire aussi : Premier aperçu de la L-STAR LMG dans Apex Legends

Publicité

Pour améliorer Mirage, de nombreux joueurs ont suggéré que son ultime soit revu et que les leurres aient des comportements différents, tels que le fait de s'accroupir, de foncer dans diverses directions, de glisser ...