Deux des joueurs les mieux classés d’Apex Legends bannis pour tricherie

Apex Legends MirageRespawn Entertainment

Respawn Entertainment a abattu le marteau de ban sur deux des joueurs les mieux classés d’Apex Legends, après qu’une poignée de joueurs professionnels se sont plaints à l’équipe de sécurité.

Malgré un effort constant et sans fin pour éradiquer les tricheurs dans Apex, ils sont encore trop courants, même aux plus hauts rangs.

Il y a quelques noms que la communauté surveille depuis un certain temps maintenant, et il semble qu’ils aient finalement été bannis, merci encore une fois au responsable de la sécurité de Respawn, Conor Ford, alias Hideouts.

Ces joueurs faisaient partie du top 10 du classement mondial du mode classé dans Apex Legends, ruinant clairement l’expérience pour d’autres joueurs légitimes.

L’article continue après la publicité

Top Apex Predators banni

Le 22 janvier, Hideouts a publié un message simple, mais efficace: son fidèle marteau de ban x2.

Il n’a pas fallu longtemps à la communauté pour identifier l’un des coupables comme étant “invulnerableFPS”, qui avait joué sous d’autres pseudonymes lors des saisons classées précédentes.

Eric ‘Snip3down’ Wrona, pro de TSM et légende de Halo, était heureux de voir le joueur qu’ils soupçonnaient de tricherie enfin obtenir la punition qu’il avait méritée.

Avec ce ban, ces joueurs sont désormais retirés des classements et des parties classés, ce qui permet aux joueurs légitimes d’obtenir leur classement approprié sans risquer de tomber sur eux.

L’article continue après la publicité

Apex Tracker, un site Web qui suit les joueurs les mieux classés via une API, a confirmé les bans avec un représentant de Respawn, mettant à jour le classement en conséquence.