Apex Legends

Des skins de la Saison 7 d'Apex Legends ont fuité : Wraith, Longbow...

by Cyril Pomathiod

Partager


Une poignée de skins de personnages, d'armes et de charmes ont fuité avant l'arrivée de la saison 7 d'Apex Legends. Découvrez ces apparences pour Wraith, le Longbow et les charmes Origami.

Alors que la Saison 6 d'Apex Legends touche à sa fin, le regard de tous les joueurs est déjà tourné vers l'avenir : la Saison 7 et toutes les nouveautés que Respawn Entertainment a intelligemment teasé depuis des mois. Néanmoins, une partie du contenu est bien souvent dévoilé d'une toute autre manière. En effet, les fuites sont nombreuses et permettent d'avoir un aperçu avant l'heure de nombreuses nouveautés.

Advertisement

Wraith dans Apex Legends
Respawn Entertainment
Wraith est de loin la Légende la plus jouée. Un nouveau skin devrait faire beaucoup d'heureux !

Alors que les dataminers ne parviennent jamais à récupérer tout le contenu à venir, encore heureux, des bribes du futur sont régulièrement dévoilées à la communauté. Le 11 octobre, ce sont quelques skins et charmes qui ont échappé au contrôle de Respawn et se sont retrouvés sur Twitter pour le plus grand plaisir des joueurs.

On a notamment pu découvrir une nouvelle apparence du personnage le plus joué - et de loin - d'Apex : la géniale et surpuissante Wraith. Son skin Ascension sera sans doute disponible via le Battle Pass, et la voit s'équiper d'une tenue mêlant violet, noir et doré : plutôt classe, non ?

Advertisement

Le dataminer Shrugtal ne s'est pas arrêté là puisqu'il a aussi partagé des apparences pour deux armes bien connues des joueurs : le Hemlok et le Longbow dans leur version Ascension. Encore une fois, il est probable que ces skins se débloquent via le Battle Pass de la Saison 7.

Enfin, le dataminer Biast12 a révélé des charmes de la Saison 7. Ces incontournables petits accessoires prennent cette fois la forme d'origami. Une série est dédié au Leviathan alors que l'autre est pour le Prowler.

De gauche à droite, voici les variations de ces charmes Origami : Classique, Rayé, Multicolore, Argenté, Doré. Ces noms sont de simple traductions que l'on peut supposer à partir du nom des fichiers et pourrait ne pas correspondre à leur appellation finale.

Advertisement

Évidement, d'autres skins seront sans aucun doute ajoutés avant la Saison 7, mais cette fuite permet déjà d'avoir un aperçu de ce qu'a concocté Respawn Entertainment pour la communauté. Pour y avoir accès, il faudra attendre le début de la Saison 7 qui est attendu pour le 10 novembre. L'attente ne sera donc plus très longue.