Apex Legends

Des skins Apex Legends gratuits de Gibralatar et Bloodhound ont fuité

by Gaston Cuny
Twitch / Respawn Entertainment

Partager


Des nouvelles fuites d'Apex Legends semblent avoir confirmé que Gibraltar et Bloodhound seront les prochains personnages à obtenir leurs propres skins Twitch Prime en édition limitée.

Les skins Apex exclusifs de Twitch sont souvent parmi les plus rares du battle royale, ils ne sont disponibles que pour les fans qui ont des abonnements sur le site de streaming. Lentement mais sûrement, Respawn donne à chaque personnage une version exclusive.

Les skins Twitch Prime de Gibraltar et Bloodhound divulgués

Selon le mineur de données d'Apex, Shrugtal, les deux prochaines versions de Twitch Prime seront données à Gibraltar et Bloodhound. En plus de cela, les deux skins semblent liés : les deux semblent être inclus dans un ensemble "Inspecteur".

Publicité

Il semble que Gibraltar sera le premier arrivé et devrait être disponible à la mi-juin. Bloodhound serait probablement ajouté le mois suivant, en juillet.

Les skins "Inspecteur" semblent revêtus d'un violet foncé, les deux nouvelles variantes de la saison 5 étant également ornées de marques tribales rouges et jaunes. L'armure de chaque légende semble également être ornée d'or, et Gibraltar porte une peinture de visage blanche.

Quand les nouveaux skins Twitch Prime sortiront-ils ?

Chaque nouveau skin Apex Twitch Prime est arrivé au milieu du mois qui leur est alloué, et nous pouvons supposer que ce ne sera pas différent pour Gibraltar et Bloodhound. Cela signifie que Gibraltar arrivera probablement vers le 15 juin. Le nouveau skin de Bloodhound devrait être disponible un mois après le 15 juillet.

Publicité

Comment obtenir les skins gratuits de Gibraltar et Bloodhound

Une fois que les nouveaux skins pour Gibraltar et Bloodhound arriveront, vous aurez besoin d'un abonnement Twitch Prime actif pour les obtenir. Pour ajouter le skin à votre inventaire, procédez comme ceci :

  • Visitez la page Apex Legends sur le site Web de Twitch Prime.
  • Connectez-vous avec les informations d'identification de votre compte Twitch qui a un abonnement Prime actif.
  • Cliquez sur le bouton RÉCLAMER MAINTENANT au-dessus du skin Inspecteur Gibraltar / Inspecteur Bloodhound (une fois qu'ils seront disponibles le 15 juin et le 15 juillet respectivement).
  • Lorsque vous y êtes invité, cliquez pour lier votre compte EA à votre compte Twitch.
  • Une fois vos comptes associés, l'objet pourra être réclamé. Il sera ensuite ajouté à votre inventaire en jeu lors de votre prochaine connexion.

Twitch
Respawn n'a pas encore officiellement annoncé quelles légendes auront leur skin Twitch Prime en juin et juillet.

Publicité

Ces skins "Inspecteur" marquent également la toute première fois que les variantes de récompense d'abonnement Twitch Prime suivent un thème similaire. Respawn n'a pas encore confirmé si cette tendance se poursuivra pour les skins Prime suivants en 2020.