Apex Legends

Des joueurs Apex découvrent un gros problème avec un skin de la Saison 6

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert que le camouflage G7 Scout de niveau 100 dans le Battle Pass de la saison 6 est fortement bugué lorsque vous essayez de viser les sites.

Le Battle Pass de la saison 6 apporte une tonne de superbes objets cosmétiques et de skins à collectionner, mais l'un d'entre eux, pour le G7 Scout, a un problème visuel flagrant qui dérange certaines personnes.

Advertisement

Le G7 est dans Apex Legends depuis sa sortie et est un fusil de combat de moyenne à longue portée préféré pour de nombreux joueurs, donc lorsque de nouveaux skins sortent pour l'arme, ils sont généralement très populaires.

Il y a deux camouflages pour l'arme dans les deux derniers niveaux du Battle Pass actuel, mais c'est le skin final déverrouillé au niveau 110 avec lequel les joueurs ont des problèmes en raison d'un visuel très ennuyeux.

Advertisement

I’ll delete this if it has been posted already, but the level 110 G7 skin sight is bugged. Has happened with sights on as well. from r/apexlegends

Dans le clip ci-dessus, vous pouvez voir les visuels bugués dès que le joueur sort le fusil, avec de petites lumières orange flottant apparemment juste autour de l'arme. Le skin du niveau 110 est évidemment censé s'allumer, mais il semble que les graphiques aient été codés aux mauvais endroits.

Ce n'est pas terriblement intrusif lorsque vous ne faites que courir, mais cela devient beaucoup plus ennuyeux lorsque vous essayez de regarder en bas les viseurs de fer, ce qui, avec une arme comme celle-ci, est une nécessité absolue.

Ici, les points lumineux gênent votre vision et coupent votre ligne de vue, à l'exception d'une petite ouverture juste autour des viseurs en fer, ce qui permet toujours de voir les ennemis mais beaucoup plus difficile de les toucher.

Advertisement

L'utilisateur qui a publié le clip a également déclaré que le bug apparaissait lorsqu'il utilisait également différents viseurs et lunettes, donc même le butin de feu que vous pourriez trouver sur la carte ne peut pas vous aider ici.

Mais il y a de bonnes nouvelles, ce bogue est assez facile à éviter : n'équipez simplement pas le skin jusqu'à ce qu'il (espérons-le) soit corrigé. Le seul problème est que peu de joueurs ont encore ce camouflage, car c'est littéralement le dernier du Battle Pass, il faudra donc peut-être un certain temps avant qu'il y ait suffisamment de commentaires à ce sujet pour que Respawn le remarque.