Apex Legends

Des indices et des théories suggèrent que Forge est toujours en vie sur Apex Legends

by Ludovic Quinson

Partager


Après qu'un trailer bizarre a vu le mystérieux Revenant tuer Forge avant le début de la saison 4 d'Apex Legends, certains joueurs ont lancé des théories sur le fait que ce dernier soit toujours en vie.

Respawn a récemment annoncé qu'une nouvelle légende allait arriver sur le jeu pour la saison 4, nommée Forge. Cependant, de nombreuses personnes ont été très surprises de voir que cette légende a été tuée dans le dernier trailer de la nouvelle saison.

Advertisement

En effet, dans le trailer, lors d'une émission sur Outlands TV, le mystérieux personnage diabolique Revenant a poignardé Forge dans le dos, ce qui a surpris tout le monde.

Cependant, certains indices suggèrent que Forge n'est pas mort. D'abord repéré par l'utilisateur de Reddit ,ChainsawSwan, il est précisé dans la description de Forge, qu'il est est "souvent imité".

Advertisement

Dans le trailer, son personnage dans l'émission de télévision avait une cicatrice sur le sourcil gauche. Cependant, cette cicatrice n'est pas visible sur son personnage dans les autres teasers.

Respawn Entertainment

Cette théorie suggère donc que la personne présente sur le plateau de l'émission était un double et que par conséquent, Forge est toujours bien vivant et Revenant n'en a aucune idée.

Un autre fan a suivi cette théorie et a même ajouté son point de vue.

Advertisement

"Revenant tue Forge, [Respawn] ajoute Revenant, mais en fait, il s'avère que Revenant a tué le double de Forge", selon la théorie. "Forge s'entraîne en secret sur le Canyon des Rois depuis la première moitié de la saison, et puisque la carte va revenir durant la deuxième moitié de la saison, Forge fera alors son retour surprise pour se venger de Revenant, libérant ainsi deux nouvelles légendes en une saison."

kings-canyon-apex-legends-return

Nous verrons bien si toutes ces théories se valideront lorsque la nouvelle saison arrivera sur le jeu.

Quoi qu'il en soit, la quatrième saison d'Apex Legends débutera le 4 février.

Advertisement