Apex Legends

Des indices dans Apex indiquent des changements sur Bord du Monde

by Lucas Vilpoux
Respawn Entertainment / @frozenfroh

Partager


Alors que la Saison 5 d'Apex Legends tire à sa fin, Respawn Entertainment nous donne déjà quelques pistes sur l’avenir du jeu, qui pourraient inclure une mise à jour de Bord du Monde.

Les personnes qui ont terminé la série de quêtes PVE "Broken Ghost" savent que les développeurs ont fortement suggéré que les Jeux Apex allaient bientôt se dérouler sur Psamathe, une ville de la planète Olympus.

Advertisement

Pour autant, Respawn ne va apparement pas abandonner ses deux cartes actuelles, dont Bord du Monde qui devrait recevoir quelques changements.

Des messages d'Hammond Robotics ont d'abord pu être observés sur des bannières dans l'arène. La dernière fois que nous avions eu ce genre d’information, il y avait réellement eu des modifications par la suite comme l’apparition du Harvester sur la carte. On peut donc considérer qu’il s’agit là d’un véritable teaser.

Advertisement

Cette fois-ci, deux zones différentes du champ de bataille ont été la cible d’apparition soudaine. "FrozenFroh", un expert dans l'histoire d’Apex, a tracé les informations recueillies sur les bannières. Ils indiquent que Drill Site et une zone proche du Dome devraient subir des changements.

Drill Site et le Dome vont-ils subir des changements sur Apex Legends
FrozenFroh (Reddit)
Bord du Monde va-t-elle subir des changements en Saison 6 d'Apex Legends ?

Ensuite, un joueur professionnel de Complexity, Monsoon, a publié une vidéo de l’apparition d’un hologramme du logo d’Hammond Robotics sur Drill Site. Il n’a pas pu cacher sa surprise.

Le développeur d’Apex, Jason McCord, a réagi à son tweet : "Ce n’est pas nous, c’est Hammond ?". Ainsi, il veut faire croire que Respawn n’est pas à l’origine de cette apparition et qu’Hammond Robotics a pris le contrôle. Il renforce ainsi les doutes sur l’avenir de la carte.

Advertisement

On ne sait pas de quelle nature seront ces changements, ni s’il s’agira de structures hors sols comme le Harvester, ou plutôt souterraines comme au sein du Canyon des Rois. Il y a tout de même fort à parier qu’il y aura des mises à jour de Bord du Monde en Saison 6.

Cela dit, on peut aussi se demander si ces teasers ne sont pas là pour nous distraire et nous faire croire à des changements qui n’auront finalement pas lieu. On se rappelle qu’avant la Saison 4, de nombreux teasers annonçaient l’arrivée de Forge, pour que ce dernier soit finalement abattu et remplacé par Revenant.

Nous verrons dans les prochains jours ce que va décider Respawn, nous livrer une nouvelle carte sur Psamathe et/ou changer le Bord du Monde que nous connaissons aujourd’hui.

Advertisement

Ce qui est sûr, c’est que la prochaine mise à jour d'Apex Legends pour la Saison 6 offrira des changements que la communauté risque d'apprécier.