Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 17/05/19

Les dégâts des armes d'Apex Legends ont changé

Les dégâts des armes d'Apex Legends ont changé
RESPAWN ENTERTAINMENT

La dernière mise à jour dans Apex Legends a apporté des modifications majeures sur plusieurs armes, un joueur a mis au point un graphique présentant toutes les nouvelles statistiques de dégâts des armes.

Publicité

La mise à jour 1.1.1 d’Apex Legends publiée le 16 avril, a mis en œuvre des changements pour différentes armes, et notamment sur quelques-unes des armes les plus populaires.

Bien que les correctifs soient apparus, il y a environ un mois, les nouvelles statistiques de dégâts des armes n'ont pas été révélées, jusqu'à ce que l'utilisateur OhFamous de Reddit fournisse un graphique affichant toutes les nouvelles statistiques de dégâts des armes.

Publicité

Longbow

L'une des armes les plus modifiées de la mise à jour 1.1.1, est le fusil de sniper Longbow, qui a vu sa vitesse de tir et la taille du chargeur augmenter, ainsi qu'une série d'autres améliorations.

• Lire aussi : Les développeurs d'Apex Legends ont répondu aux plaintes concernant le manque de contenu

Selon le tableau, le Longbow inflige maintenant 110 DPS, infligeant 55 points de dégâts pour les tirs dans le corps et 110 pour les tirs à la tête.

Respawn Entertainment
Les dégâts du Longbow ont considérablement été augmentés suite à la mise à jour 1.1.1.

Publicité

Fusils de sniper

Bien que le DMR Longbow ait pu recevoir le plus d’améliorations parmi tous les fusils de sniper, deux autres armes de cette catégorie (G7 Scout, Fusil Triple) ont également été renforcées.

  • Réduction des dégâts dans les jambes : 25% -> 10%
  • Le balancement de l'arme de base a été réduit d'environ 33%
  • Réduction de la vitesse d'équilibre de base d'environ 25%

Publicité

En conséquence, le G7 Scout inflige maintenant 135 DPS, 30 pour le corps et 60 pour la tête, tandis que le Fusil Triple en inflige respectivement 138, 69, et 138.

Respawn Entertainment
Les fusils de sniper Fusil Triple et G7 Scout ont également subi des changements.

Spitfire

Avant la mise à jour, de nombreux joueurs classaient le M600 Spitfire parmi les meilleures armes du jeu. Cependant, cette mise à jour a eu un impact considérable sur cette arme, ses dégâts de base ayant été réduits de deux points et sa taille de chargeur réduite pour tous les accessoires.

• Lire aussi : Quand va sortir Apex Legends mobile ? Rumeurs sur la date de sortie pour iOS, Android et plus

Publicité

Cela signifie que les dégâts post-mise à jour du Spitfire infligent 162 DPS, 18 dégâts dans le corps et 36 dégâts dans la tête. La taille maximale du chargeur de l'arme ne dépasse pas les 55 balles avec l'accessoire chargeur épique.


Vous pouvez consulter le graphique complet des statistiques des mises à jour d'armes ci-dessous.

Reddit u/OhFamous

Les chiffres entre parenthèses à côté de plusieurs statistiques du graphique indiquent le montant des dégâts qui seraient infligés si toutes les balles d'une rafale touchent un joueur ennemi.

De plus, gardez à l'esprit que certaines statistiques peuvent contenir des erreurs, car elles ont toutes été collectées et mesurées par un joueur et elles n'ont pas été officiellement confirmées par Respawn Entertainment.