De nouvelles fuites d'Apex Legends dévoilent Overflow - Dexerto.fr
Apex Legends

De nouvelles fuites d’Apex Legends au sujet d’Overflow remontent à la surface

Publié le: 30/Jun/2021 16:23

by Isabelle Thierens

Partager


Suite au déploiement de l’événement de collection sur Apex Legends, de nouvelles fuites sont remontées à la surface au sujet de la potentielle prochaine carte d’Arènes, Overflow.

L’arrivée du mode Arènes est de loin le temps fort de la saison 9 d’Apex Legends. Disponible dès le lancement, ce nouveau mode a plongé les joueurs dans une nouvelle expérience bien éloignée de leur quotidien sur le battle royale.

D’entrée de jeu, la plupart des joueurs se sont laissés séduire par ce nouveau mode. À tel point qu’ils ont rapidement réclamé l’introduction de nouvelles cartes et de parties classées, afin de pimenter davantage cette nouvelle expérience.

Publicité

arènes apex legends
Respawn Entertainment
Le mode Arènes est très apprécié des joueurs d’Apex Legends

Alors que la saison 10 d’Apex Legends se profile peu à peu à l’horizon, les fuites au sujet d’une carte, Overflow, s’intensifient laissant présager qu’elle fera prochainement son entrée en jeu.

La potentielle prochaine carte d’Arènes sur Apex Legends se dévoile davantage

Peu de temps après l’introduction du mode Arènes sur Apex Legends, les dataminers ont mis la mains sur de multiples fichiers au sujet d’une nouvelle carte : Overflow.

À l’époque les informations disponibles étaient trop minces pour déterminer si ce serait une carte pour le battle royale ou pour le mode Arènes. Néanmoins, à présent de nouvelles fuites sont venues apporter des éléments de réponse.

Publicité

À première vue, la carte semble être basée sur une usine en fonctionnement avec des conduits de lave qui parcourent la zone.

Cerise sur le gâteau, KralRindo est parvenu à dénicher une sorte de plan de la carte, dévoilant sa conception d’ensemble. On remarque qu’Overflow a été conçue avec un seul couloir qui s’étend sur une grande zone au milieu.

C’est probablement dans cette partie centrale que se déroulera la majorité de l’action. On imagine déjà sans peine les escouades se battre au milieu de ces coulées de lave, qui devraient conduire à de multiples rebondissements.

Publicité

Pour l’heure, comme la carte n’a pas été officiellement annoncée, l’on ne peut savoir quand elle sera sortira, ni même si elle verra bel et bien le jour.

On ne peut que patienter en attendant que les développeurs commencent à teaser ce qu’ils préparent pour le mode Arènes d’Apex Legends.