Crypto reçoit enfin un buff dans Apex Legends Saison 22 et se hisse parmi les meilleurs

Estelle Vernet
Crypto dans Apex Legends

Les fans d’Apex Legends ont enfin vu leur souhait exaucé : un buff pour Crypto. Inspiré par un mème populaire de longue date dans la communauté, ce changement devrait faire de lui un personnage de premier choix.

Au fil des années, alors que Respawn Entertainment apportait divers changements aux légendes, Crypto est resté en haut de la liste des joueurs qui nécessitait un buff.

Ce personnage de reconnaissance, ajouté à Apex Legends dès la Saison 3, était initialement très populaire. Son drone y était pour beaucoup, car il pouvait être utilisé pour récupérer les bannières de coéquipiers en un clin d’œil et aussi pour repérer les ennemis dans les zones voisines.

Cependant, à la suite de diverses modifications, Crypto a rapidement perdu en popularité. Les joueurs ont rapidement demandé à Respawn d’ajouter une capacité passive « hors réseau » qui empêcherait les autres Crypto de le scanner ou de le détecter lors de l’utilisation de certaines capacités de scan.

Eh bien, après des années de ce mème « hors réseau » utilisé par la communauté, Respawn va améliorer l’Expert en Surveillance de manière similaire dans la Saison 22.

Désormais, lorsque Crypto utilisera son drone, il sera totalement invisible pour les ennemis. Cela devrait en faire un choix de tier S pour ceux qui cherchent à se cacher.

« Je suis tellement excité, mon gars reçoit enfin l’attention qu’il mérite. Ça va être fou !! » a déclaré un joueur enthousiaste. « Un des meilleurs buffs depuis la saison 7, à mon avis », a ajouté un autre. « Ça va le rendre encore meilleur. J’ai hâte de voir ce changement. Même si le drone qui bougeait plus vite va me manquer », a commenté un autre.

Bien sûr, l’inconvénient est que son équipe se retrouvera avec un joueur en moins. Cependant, nous risquons de voir son taux de sélection augmenter grâce à ce changement.

« Cela ne va pas durer longtemps », a déclaré un joueur inquiet, suggérant que Respawn et Apex Legends devront sûrement rapidement revenir sur ces changements.