Apex Legends

Le cross-plateforme sur Apex Legends : c'est prévu par les développeurs

by Gaston Cuny
EA.COM

Partager


Si l'option n'est pas disponible au lancement du jeu, c'est quelque chose auquel les développeurs ont déjà pensé et prévoient de faire pour la suite.

Apex Legends, le nouveau battle royale basé sur Titanfall 2, est disponible depuis ce lundi 4 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Et de nombreux joueurs s'attendaient à ce que l'option pour jouer avec des amis à travers différentes plateformes était disponible mais ce n'est pas encore le cas.

Advertisement

Le cross-plateforme est maintenant possible sur de nombreux jeux tels que Fortnite et est demandé par une assez grosse partie de la communauté sur d'autres jeux. Dans un interview avec Eurogamer, Respawn a déclaré :

nous prévoyons de permettre aux joueurs de jouer avec leurs amis sur d'autres plateformes

En revanche, il sera impossible pour vous de garder votre progression en passant sur une autre plateforme. Par exemple si vous avez gagné des récompenses et passé des niveaux sur PlayStation 4, vous devrez recommencer votre progression depuis le début sur Xbox One ou PC.

Advertisement

Pour le moment, aucune date n'a été révélée concernant l'arrivée du cross-plateforme sur Apex Legends mais nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir et nous vous en feront part.

Restez donc patients pour le moment si vous désirez jouer avec vos amis qui se trouvent sur une plateforme différente, pour l'instant il faut faire sans et mener ses alliés vers la victoire et devenir le champion !

Découvrez aussi les autres projets qui sont prévus pour Apex Legends lors de l'année 2019 avec des nouvelles armes, des nouvelles légendes et bien plus encore.

Advertisement